il me manque des drivers

Le
omjpsc
Bonjour, il me manque des drivers a télécharger pour carte vidéo geforce 7300 pour xp et je n'arrive pas a les trouver merci de votre aide
François
Le #18245141
omjpsc avait écrit le 29/12/2008 :

Bonjour, il me manque des drivers a télécharger pour carte vidéo
geforce 7300 pour xp et je n'arrive pas a les trouver merci de votre
aide

Ils doivent être disponibles chez Nvidia
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

--
François
Si tu ne réussis jamais rien du premier coup, n'essaie surtout pas le

Bonjour, il me manque des drivers a télécharger pour carte vidéo
geforce 7300 pour xp et je n'arrive pas a les trouver merci de votre
aide

Heu... Quel rapport avec Linux ?