Me.recalc ou refresh

benoit.soulard
Bonjour,

J'ai un formulaire en mode continu que je réactualise régulièrement en
fonction des données archivées dans plusieurs tables. Le problème
c'est qu'à chaque fois, le curseur revient au premier enregistrement
(commande refresh ou recalc en vba).

Est-il possible d'actualiser un formulaire en mode continu en restant
sur la même ligne ?

Autre problème, j'ai créé un état qui me permet d'imprimer ces données
mais les commandes refresh ou recalc n'existent pas pour les Etats.
Comment puis-je faire pour actualiser un état sans être obligé de
l'ouvrir en mode création (masqué) pour le réouvrir après en mode
Apercu normal ?

Merci.

Raymond [mvp]
Bonjour.

Utilise Me.Refresh et le focus ne doit pas se déplacer d'enregistrement. le
Me.requry te replacera au 1er enregistrement.
Tu ne peux pas actualiser un état. si ton état est resté ouvert, tu fais un
close et tu refais un openreport. il n'est pas nécessaire de l'ouvrir en
mode création (sauf mise en page avant version 2002 mais c'est automatique)
--
@+
Raymond Access MVP