Me.Refresh

bjf
Bonjour à tous.
J'ai un souci avec la commande Me.Refresh. En effet sur le pc avec lequel
j'ai développé l'application, une zone de liste est remplie par un Sub dans
lequel j'ai Me.Refresh avant la sortie et cela fonctionne, ma liste est
remplie et visible. Sur deux autres PC, cette liste reste vide après le
Refresh pourtant en mode pas à pas, la zone est bien remplie par les infos
correctes. Quelqu'un a-til une idée?
Merci d'avance.
BJF

Thierry (ze Titi)