Me.Refresh

2 réponses
bjf
Bonjour à tous.
J'ai un souci avec la commande Me.Refresh. En effet sur le pc avec lequel
j'ai développé l'application, une zone de liste est remplie par un Sub dans
lequel j'ai Me.Refresh avant la sortie et cela fonctionne, ma liste est
remplie et visible. Sur deux autres PC, cette liste reste vide après le
Refresh pourtant en mode pas à pas, la zone est bien remplie par les infos
correctes. Quelqu'un a-til une idée?
Merci d'avance.
BJF

2 réponses

Thierry (ze Titi)
Salut bjf !

Essaie avec
Me.Recalc

Message du lundi 20/08/2007

Bonjour à tous.
J'ai un souci avec la commande Me.Refresh. En effet sur le pc avec lequel
j'ai développé l'application, une zone de liste est remplie par un Sub dans
lequel j'ai Me.Refresh avant la sortie et cela fonctionne, ma liste est
remplie et visible. Sur deux autres PC, cette liste reste vide après le
Refresh pourtant en mode pas à pas, la zone est bien remplie par les infos
correctes. Quelqu'un a-til une idée?
Merci d'avance.
BJF

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

bjf
Salut Thierry.
Merci pour cette réponse. Je test dès mon retour sur un des PC qui pose
problème.
A+
bjf

Salut bjf !

Essaie avec
Me.Recalc

Message du lundi 20/08/2007

Bonjour à tous.
J'ai un souci avec la commande Me.Refresh. En effet sur le pc avec lequel
j'ai développé l'application, une zone de liste est remplie par un Sub dans
lequel j'ai Me.Refresh avant la sortie et cela fonctionne, ma liste est
remplie et visible. Sur deux autres PC, cette liste reste vide après le
Refresh pourtant en mode pas à pas, la zone est bien remplie par les infos
correctes. Quelqu'un a-til une idée?
Merci d'avance.
BJF

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info