Castagno
Le #26416887
"joie" o06m1o$nau$
http://www.nouveautes-tele.com/3155-on-n-est-pas-couche-les-invites-onpc.html

Baffie, je peux plus le blairer depuis un règlement de compte en direct sur
France 5.
Ardisson, depuis ciel mon mardi, ouais ; j'aime bien..
--

---
Marie-L

Ça, c'est Dechavanne. ;-)
--
Marie-L
joie
[...]

Faut vraiment supporter tous ces cons qui débitent la même chose depuis
tant d'années, le cirage de pompe ... quel courage ...
joie
Le #26416897
Marie-L a couché sur son écran :
Ardisson, depuis ciel mon mardi

Ça, c'est Dechavanne. ;-)

Merci Maîtresse !
Castagno
Le #26416905
"Marie-L"
Ardisson, depuis ciel mon mardi

Ça, c'est Dechavanne. ;-)

Me suis trompé, 'tain chuis nul.. ! :(
J'arrete de poster..
--

---
Marie-L

Personne n'a dit ça! ;-)
--
Marie-L
Jac

Attends, dis-moi s'il y a de la neige par chez nous, je rentre lundi :)
Castagno
Le #26416912
"Jac" 5827a472$0$3316$
Castagno a exposé le 13/11/2016 :
J'arrete de poster..

Attends, dis-moi s'il y a de la neige par chez nous, je rentre lundi :)

Nan, c'est bon pour l'instant. :)
--

---
Kiss Me
Faut vraiment supporter tous ces cons qui débitent la même chose depuis
tant d'années,

KC Vous.
benzo
Le #26416961
Kiss Me, le dimanche 13/11/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
joie a exposé le 12/11/2016 :
Faut vraiment supporter tous ces cons qui débitent la même chose depuis
tant d'années,

KC Vous.

Mont petit "Kiss Me" (Ha ha ha!) faut désactiver ton Avast si tu veux
être vraiment anonyme.
Bon, celui-là je le passe-plate , hein ? Si, je le passe-plate, c'est
sport.
Parce que tu le vaux bien.
Sacré zorro, va. :-(
--
Aujourd'hui et comme tous les jours depuis dix ans, Elephant Man va
alimenter les flames d'usenet tout en feignant lutter contre les flames