Ne me remerciez pas ...

24 réponses
joie
http://www.nouveautes-tele.com/3155-on-n-est-pas-couche-les-invites-onpc.html

10 réponses

1 2 3
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
o06m1o$nau$
http://www.nouveautes-tele.com/3155-on-n-est-pas-couche-les-invites-onpc.html

Baffie, je peux plus le blairer depuis un règlement de compte en direct sur
France 5.
Ardisson, depuis ciel mon mardi, ouais ; j'aime bien..
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<582774d3$0$5287$ :
Ardisson, depuis ciel mon mardi

Ça, c'est Dechavanne. ;-)
--
Marie-L
joie
Castagno a pensé très fort :
"joie" a écrit dans le message de news:
o06m1o$nau$
http://www.nouveautes-tele.com/3155-on-n-est-pas-couche-les-invites-onpc.html

Baffie, je peux plus le blairer depuis un règlement de compte en direct sur
France 5.
Ardisson, depuis ciel mon mardi, ouais ; j'aime bien..

Faut vraiment supporter tous ces cons qui débitent la même chose depuis
tant d'années, le cirage de pompe ... quel courage ...
joie
Marie-L a couché sur son écran :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<582774d3$0$5287$ :
Ardisson, depuis ciel mon mardi

Ça, c'est Dechavanne. ;-)

Merci Maîtresse !
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<582774d3$0$5287$ :
Ardisson, depuis ciel mon mardi

Ça, c'est Dechavanne. ;-)

Me suis trompé, 'tain chuis nul.. ! :(
J'arrete de poster..
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<58279ff5$0$19744$ :
'tain chuis nul.. !

Personne n'a dit ça! ;-)
--
Marie-L
Jac
Castagno a exposé le 13/11/2016 :
J'arrete de poster..

Attends, dis-moi s'il y a de la neige par chez nous, je rentre lundi :)
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5827a472$0$3316$
Castagno a exposé le 13/11/2016 :
J'arrete de poster..

Attends, dis-moi s'il y a de la neige par chez nous, je rentre lundi :)

Nan, c'est bon pour l'instant. :)
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Kiss Me
joie a exposé le 12/11/2016 :
Faut vraiment supporter tous ces cons qui débitent la même chose depuis
tant d'années,

KC Vous.
benzo
Kiss Me, le dimanche 13/11/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
joie a exposé le 12/11/2016 :
Faut vraiment supporter tous ces cons qui débitent la même chose depuis
tant d'années,

KC Vous.

Mont petit "Kiss Me" (Ha ha ha!) faut désactiver ton Avast si tu veux
être vraiment anonyme.
Bon, celui-là je le passe-plate , hein ? Si, je le passe-plate, c'est
sport.
Parce que tu le vaux bien.
Sacré zorro, va. :-(
--
Aujourd'hui et comme tous les jours depuis dix ans, Elephant Man va
alimenter les flames d'usenet tout en feignant lutter contre les flames
sur usenet. VDM.
1 2 3