Il ne me reste plus que 8Go sur mon disque C

CHARLESTON
Bonjour n'ayant rien ajoutéà mon Ordi je ne comprends pas pourquoi mon disque
dur se charge tout seul 20Go en trois jours nettoyage disque supression des
points de restaurations tout passé sur disque externe Photos Vidéos
etc.récupération 6Go Pouvez vous me conseiller

Roger LEDIG
CHARLESTON a écrit :
[...]

bonjour

Enlève ces 20 go en 3 jours !

Cordialement

Roger
Azo4
supression des points de restaurations

nettoyage? fichiers internet temporaires et place réservée? fichiers
temporaires?corbeille?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"CHARLESTON" a écrit dans le message
de news:
[...]

Droger Jean-Paul
CHARLESTON a écrit :
[...]

20 Go c'est énorme et ne devrait pas passer inaperçu!!

faut commencer par cocher de ne pas cacher les fichiers dits cachés
dans les options des fichiers, et ensuite chercher un peu!!

Tu regarde la taille de tous les dossiers à la racine de ton DD (et y
compris les fichiers) et si tu as un gros tu continues avec les sous
dossier!!

Je n'ai pas de boule de cristal et ne peux donc pas voir ce qui est sur
ta machine!!

with wanadoo;

Sabrem JORAM
CHARLESTON a écrit :

[...]

Bonjour,

A tout hasard, pas (mal) utilisé BOOTVIS (fichier trace.log) ?

http://www.d2i.ch/pn/az/t.html#t007

Un utilitaire tel TREESIZE FREE

http://www.jam-software.com/freeware/index.shtml

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=treesize+free&btnG=Rechercher&meta
peut vous indiquer quels sont les dossiers et fichiers qui squattent le
plus de place.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Ghost Rider
Sabrem JORAM a écrit :
CHARLESTON a écrit :

[...]

Sans logiciel: se mettre sur la racine de C:, taper F3 pour chercher, ne
rien remplir, appuyer sur entrée, ceci affiche tous les fichiers,
cliquer sur taille pour les afficher reclassés pas taille.

GR
CHARLESTON
"Ghost Rider" <"Ghost Rider" a écrit :

Sabrem JORAM a écrit :

> [...]

rien remplir, appuyer sur entrée, ceci affiche tous les fichiers,
cliquer sur taille pour les afficher reclassés pas taille.

Merci de vos conseils Je regade comment recupérer l'espace perdu du disque Merci

CHARLESTON
Excuses pour les manques ( regarde ,conseilles) du dernier post je rajoute en
voulant copier le dossier utilisateur sur le disque externe je me rend compte
quil fait 39Go alors qu'il n'y a plus rien dans mes images musiques et autres
plus de courrier non plus je trouve que ce dossier et bien lourd et n'arrive
pas à voir le détail Merci Amicalent

"CHARLESTON" a écrit :

> [...]
>
> GR
> Merci de vos conseils Je regade comment recupérer l'espace perdu du disque Merci

CHARLESTON
Merci de vos conseils

Sabrem JORAM a écrit :

> [...]

rien remplir, appuyer sur entrée, ceci affiche tous les fichiers,
cliquer sur taille pour les afficher reclassés pas taille.

CHARLESTON
merci jean paul impossible d'envoyer mail on me demande de remplacer fr par
com amicalement!

"Droger Jean-Paul" a écrit :

CHARLESTON a écrit :
> [...]

dossier!!

Je n'ai pas de boule de cristal et ne peux donc pas voir ce qui est sur

Sabrem JORAM
Bonsoir,

CHARLESTON a écrit :

[...]

"CHARLESTON" a écrit :

D'acc'... mais avez-vous tenté de trouver quels sont les dossiers et
fichiers les plus lourds avec l'une des méthodes proposées ?

Pas des gros fichiers sur le Bureau ?

Cordialement,