Me serais-je tromper de forum ?

nbzpro
Bonjour,

C'est le 3 =E8me message que je poste sans aucune reponse donc je me
demande si ce forum est un forum d'utilisateurs lambdas (ce n'est pas
pejoratif) ou est-ce qu'il y a reellement des experts qui donnent de
leurs temps pour repondre sur ce forum ????

Cordialement

Messages post=E9s sans r=E9ponse :
- http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.sharepoint/browse_thre=
ad/thread/2e6bfd0e0a031b26/0fa09dcb5a9f524e#0fa09dcb5a9f524e$

- http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.sharepoint/browse_thre=
ad/thread/f10ea8ac9af39a93/29cfd098e1b995c1#29cfd098e1b995c1

- http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.sharepoint/browse_thre=
ad/thread/71718654f81db7d2/df71801722f1ed19#df71801722f1ed19

Etienne Legendre
Bonjour

Non vous ne vous êtes pas trompé de forum.
Il s'agit généralement d'experts ou de personnes connaissant bien les
produits et prenant de leur temps personnel pour répondre.
Néanmoins vos questions sont tombées les 9 et 17 auut période de congés
généralement surtout autour du 15 aout, certains se reposent.
Ici pas de garantie de réponse, seule une hot line le fait (et encore ...)
Mais le taux de réponse sur ce forum est plutot élévé.
De mon coté, je n'ai pas répondu car je ne sais pas.

EtienneL

a écrit dans le message de

C'est le 3 ème message que je poste sans aucune reponse donc je me
demande si ce forum est un forum d'utilisateurs lambdas (ce n'est pas
pejoratif) ou est-ce qu'il y a reellement des experts qui donnent de
leurs temps pour repondre sur ce forum ????

Cordialement

Messages postés sans réponse :
-
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.sharepoint/browse_thread/thread/2e6bfd0e0a031b26/0fa09dcb5a9f524e#0fa09dcb5a9f524e$

-
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.sharepoint/browse_thread/thread/f10ea8ac9af39a93/29cfd098e1b995c1#29cfd098e1b995c1

-
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.sharepoint/browse_thread/thread/71718654f81db7d2/df71801722f1ed19#df71801722f1ed19
David Campillo
Hello,

Voici un lien qui devrait vous donner quelques réponse sur la conversion Doc
vers PDF.

http://www.codeproject.com/useritems/DOC2PDF_in_MOSS.asp

http://www.aspose.com/Products/Aspose.Pdf/

Bonne journée,

David

"" a écrit :

Bonjour,

[...]

Renaud Comte aka TheMit [MVP]
Bonjour

Je rejoins Etienne dans son post

Etant présent depuis 4 ans maintenant dans les forums, j'avoue que votre
remarque somme toute justifié est très acerbe.

Peut être n'êtes vous pas au fait des us et coutumes des forums mais poster
une question n'implique pas toujours d'avoir une réponse

C'est souvent une question de temps, de connaissance, de disponibilité ainsi
que de politesse.

Personnellement, je ne réponds que si j'ai une réponse viable à faire. évite
les réponses passe partout ou les fameux "regardez dans le guide, tout y est
écris".

Maintenant, je comprends que votre problématique est forcement plus urgente
et pressé que la vie des experts/utilisateurs de ce forum. Ceci vous donne
droit certainement à plus d'égard.

Je vous conseille donc de vous orienter vers MCS et le support client de
Microsoft, qui malgré son prix, est d'une disponibilité sans faille et un
engagement de résultat.

Je les salut d'ailleurs, ce sont des gens très sympathiques et dévoué à la
différence des gens de ce forum qui ne sont que lambda et donne de leur
temps sans trop compter et attendre de retour.

Communautairement, en espérant que vous trouviez une réponse

Renaud Comte [MVP] aka TheMit
Blog Fr : http://blogs.developpeur.org/themit/
Blog Us : http://blog.spsclerics.com/

[...]

nbzpro
Autant la reponse d'Etienne Legendre m'a rassuré (periode de vacances
scolaires, taux de reponse elevé), autant celle de Renaud Comte m'a
plutot interloquée par son agressivité.

Alors je vais faire une mise au point :

J'ai posté 3 questions sur 2 semaines sans reponses donc logiquement
et legitimement, je me suis demandé si un autre forum serait plus à
meme de m'aider d'où mon post d'aujourd'hui.
J'ai l'habitude des forums (reponse non immediate voire pas de
reponse,courtoisie, politesse...) et c'est bien pour cela que je me
suis demandé si j'etais sur le bon apres avoir attendu une certaine
periode.En effet, j'ai comparé le temps de reponse habituelle (de 1 à
2 j ) et me suis dis que quelque chose clochait tout simplement.
Alors de grâce, evitez de me preter des intentions qui sont tout sauf
les miennes.
De plus, je ne vois pas ce qu'y a de mal à etre un utilisateur lambda
d'un produit, je me considere comme un utilisateur lambda de
sharepoint d'où mes nombreuses questions.
Et pour finir, non je ne suis pas nombriliste, le monde ne tourne pas
autour de ma personne, y'a le soleil pour ça !
Desolé d'avoir froissé la susceptibilité de Renaut Comte as known as
TheMIT (MVP) (ca va les chevilles sinon ?)

Cordialement
Renaud Comte aka TheMit [MVP]
Bonjour

Je vous remercie de votre attention à propos de mes chevilles. J'ai à vrai
dire plus de soucis avec mon genou droit depuis un accident de ski.

Je ne pense pas avoir été si agressif mais je dois me tromper ou ma réponse
prêtait à confusion.

En ce qui concerne la technologie SharePoint, il n'existe pas 12000 adresses
si ce n'est

En FR
-le forum UGO
-ce forum

En Us
-SharePointAcademy
-NG US
-Mailing list Yahoo sur SP

Désolez de vous prêtez de telle attention mais votre mail était bien loin
d'être sympathique maintenant ce n'est que mon point de vue.

Je vous rejoins cependant sur la notion d'utilisateur lambda, j'en suis un,
pas forcement sur SP 2007 mais sur bien d'autre sujet.

Je suis peut être susceptible certainement mais j'ai jamais prétendu le
contraire. Mais communautaire certainement. Mais je ne cherche pas à
m'améliorer

A propos de ma signature, désolé d'afficher clairement mon nom, mon titre de
MVP ainsi que mon surnom par transparence. Je pourrais signer de façon
anonyme aussi mais ce n'est pas mon genre.

A bientôt sur le forums et excusez moi si jamais je vous ai choquez/brusqué

Renaud Comte [MVP] aka TheMit
Blog Fr : http://blogs.developpeur.org/themit/
Blog Us : http://blog.spsclerics.com/

wrote in message
[...]

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir M. nbzpro,

Je rejoins les deux personnes qui ont déjà fourni une réponse dans le même
sens :
- les participants à ce NewsGroup ne sont pas à vos ordres

Nous sommes je pense tous désolés de ne pas répondre avec l'urgence qui a
trait à votre sujet.
Celui-ci est sans aucun doute de la plus haute importance, mais cette
activité est pour nous tous un "plus" de nos activités principales. Nous ne
sommes pas stagiaires et nos clients ou responsables ne nous permettent pas
forcément de consacrer toutes nos journées sur ce NewsGroup.

Vos différents messages n'ont pas eu de réponse pour deux raisons
principales :
- Passé inaperçu comme vous l'a signalé Etienne
- Pas de réponse disponible comme vous l'a dit Renaud et Etienne

Une des règles de l'usage des NewsGroups est le respect de ses utilisateurs
et le ton employé dans le message juste en dessous va bien à l'encontre de
ce respect.
Je vous invite d'ailleurs à relire plusieurs fois le message du responsable
de cette plateforme (Joël Chaudy) dont le dernier message est du 08.08.2007
:
-
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.sharepoint/browse_thread/thread/fa47509ad988aa89/cde38adc6df9fb16#cde38adc6df9fb16

Maintenant, si votre problème nécessite une réponse immédiate que vous ne
semblez trouver sur ce NewsGroup, nous vous invitons tous à contacter le
support Microsoft (0825 827 829) qui se fera un plaisir de vous répondre
dans les plus brefs délais :
- https://support.microsoft.com/oas/default.aspx?c1P8&gprid373

De plus, je tiens juste à préciser que nos signature permettent au
potentiels autres lecteurs de savoir quelle est la personne ayant fourni une
réponse. Ceci peut toujours être utile en cas de besoin.

Enfin, la conclusion ajoutée en fin de message ("Desolé d'avoir froissé la
susceptibilité de Renaut Comte as known as TheMIT (MVP) (ca va les chevilles
sinon ?)") est non seulement pleine de fautes d'orthographe (même dans son
prénom ce qui est plus proche de l'insulte que de la faute) mais surtout
ajoute un côté des plus insolents à votre fil.

En souhaitant ne plus relire ce type de message des plus énervant et surtout
au plaisir de ne plus vous lire.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

[...]

nbzpro
Encore une fois, mais où etes vous partis chercher que je demandais
une reponse dans la minute ?? Quand ai-je dit que mes posts etaient de
la plus haute importance ??
Je me demandais juste si j'etais sur le bon forum d'où le titre de mon
post :"Me serais-je tromper de forum ?"
Sur ce, la psychologie de comptoir m'ennuie, je vous laisse.