Me voici, Imbécile...

Le
theloneranger100
Me voici, Imbécile, ignorant, homme nouveau devant les choses =
inconnues,
Et je tourne la face vers l'Année et l'arche pluvieuse, j'ai plein mon =
cour d'ennui !

--
L'île désolante.
Vs

Me voici, Imbécile, ignorant, homme nouveau devant les choses
inconnues,
Et je tourne la face vers l'Année et l'arche pluvieuse, j'ai plein
mon cour d'ennui !
c½ur

Vs
Latinisé de neuf.

Vs
Le #1960609
L'antéclaviste a pianoté :
"Vs" news:47f001b5$0$21144$
L'antéclaviste a pianoté :

[...]

Oui oui je sais, c'est le programme Microsoft qui l'a fait
transformé. Merci.

Votre Outlook Express est mal configuré. Pour publier correctement les
diacritiques français, suivez les préconisations de cette page :
http://foleide.free.fr/prmoe.htm

Vs

theloneranger100
Le #1959069
"Vs"
L'antéclaviste a pianoté :

[...]

Raymond.Schmit
Le #1962658
On Sun, 30 Mar 2008 23:34:53 +0200, "Vs" wrote:

L'antéclaviste a pianoté :
"Vs" news:47f001b5$0$21144$
L'antéclaviste a pianoté :

[...]

Moi j'utilise Agent et je vois c 1/2 u r dans la correction ...

mb
Le #1963545
On Mar 30, 4:36 pm, (Raymond SCHMIT) wrote:
[...]

Que de giries! On n'avait pas d'oeufs dans l'eau avec la machine à
écrire, que je sache, et on vivait bien.