Mechcommander2

Joël André
Bonjour,

J'ai d'abord mis ce message sur le groupe microsoft.public.fr.jeuxmicrosoft
et je le tente ici pour les idées qui pourraient en découler. Merci pour
votre compréhension.
Je n'arrive plus à lancer le jeu MechCommander2 depuis quelques semaines
déjà. Le CD en place, la page de lancement s'affiche. Je clique sur "jouer"
la page chargement apparaît 2 secondes environ puis plus rien, retour au
"bureau". Tout le reste fonctionne normalement.
J'ai désinstallé, nettoyé manuellement la base de registre et attendu
quelques jours avant de réinstaller, rien n'y fait.
J'ai suivi les quelques idées suggérées sur le site des jeux Microsoft pour
tenter de résoudre ce genre de problème, rien n'y fait.
Pourtant ce jeu a toujours très bien fonctionné depuis 5 ou 6 ans que je
l'ai (surtout utilisé par mes petits enfants)
Ma config : Asus P4P800 Deluxe, XP pro mis à jour en automatique, Office
2000 pro mis à jour, CG Radeon 9800 pro, AV Kaspersky mis à jour en
automatique, Spybot dernière version, Ad-Aware dernière version.
Le pilote de la CG est la version 8.231.000 signée Microsoft du 21/02/2006
Spybot et Ad-Aware passés et repassés même le scanner Microsoft en ligne,
rien n'y fait.

Auriez-vous une idée?

Grand merci d'avance.

galida
Salut.
Essayer en désactivant Spybot ou Karpesky.
--
Daniel - galida