medai player et bouton clavier....(raccourcis)

Le
Hopefullspiritflyer
Bonjour.

j'arrive a lancer un morceau en lecture en poussant sur le bouton play du
clavier quand je suis deja a l'interieur de la bibliotehque;

mais avant avec un ancien clavier et un ancien media player, en poussant le
bouton play, cela lancait direct le medai player sans avoir besion de lancer
media player a part et ouvrir sa bibliotehque.

que dois faire pour que cela re fonctionne?

merci.
Le Claude
Le #783596
Salut,

Tu nous dis :
que dois faire pour que cela re fonctionne?
Soit changer de clavier, soit en vérifier le paramétrage

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.