Medaille du travail (Question)

Le
Wenlok
Bonjour,

Cela fait 23 ans que je travail, et 2 ans maintenant que je suis dans une
nouvelle société.

Question 1: Ai-je le droit d'avoir la medaille de travail de 20 ans ?

Question 2: Comment faire pour l'obtenir ?

Question 3: Il parait qu'il faut demander des papiers à ses employeurs ?
Comment faire, sachant que je suis en très mauvais therme avec mon ancien
employeur ?

Merci pour vos réponses.
Lolalooo
Le #15522641
On 11 juil, 20:34, "Wenlok"
[...]

Ca veut dire que n'importe qui qui aurait travaillé au moins 20ans (?)
y aurait droit? Alors elle n'a plus de valeur!

Mais peut-etre as-tu fais qqchose d'exceptionnel à ton travail?...

Lola, qui se demande ce que cette medaille peut apporter a qq'un, mais
qui se dit que c'est vrai, la reconnaisance serait mieux appréciée que
le salaire selon pas mal d'etudes..
disco67
Le #15522391
on 11/07/2007, Wenlok supposed :
[...]

Quelque temps apres que ma Femme a eu sa medaille (je crois 25 Ans chez
ADIDAS) elle s etait fait saquer..........C est juste un truc a
encadrer. Ca sert a quedalle.
Christine
Le #15520541
Wenlok a écrit :

[...]

Il faut en faire la demande à la Préfecture et fournir vos certificats
de travail (vous les avez donc déjà normalement).

http://vosdroits.service-public.fr/F14.xhtml
pascal
Le #15485801
Médaille du travail = Médaille de larbin

"Christine" 4699372a$0$25928$
Wenlok a écrit :

[...]

mj.vuillemin
Le #15485141
pascal wrote:
:: Médaille du travail = Médaille de larbin

+ 1
J.V

---
Analyse le : 21/07/2007 17:43:35