medal of honor

Le
DED
salut !

Je viens d'installer medal of honor, mais quand je veux
jouer, ça saccade grave dès l'intro.

HELP,HELP,HELP
Polio
Le #1564158
c koi ton matos

"DED" news:0c5001c37f7b$b2c8b9b0$
salut !

Je viens d'installer medal of honor, mais quand je veux
jouer, ça saccade grave dès l'intro.

HELP,HELP,HELP
DED
Le #1564096
Pentium 4, carte graphique geforce 4,processeur 2
ghz,pilotes mis a jour.

Je viens d'installer medal of honor, mais quand je veux
jouer, ça saccade grave dès l'intro.

HELP,HELP,HELP

.

Filochard
Le #1564067
Pas assez de mémoire vive à mon avis ( mini 256 Mo )
Lionel

Adresse invalide

"DED" 03cc01c37fd1$d0be2300$
[...]

Le #1564061
s'il a un P4 2g et un g4 je pense qu'il a 15Mo de ram !!!
le matériel me semble correct
c'est une g4 mx ou ti
essaye un bench genre 3dmark2001 (le 2003 est fait pour les cartes DX9)
et dis nous tes points

"Filochard" news:bkjj00$n7d$