La médecine douce...

Le
contact
La médecine douce

elle commence a être prise en compte par les mutelle

qu'en pense le corps médicale ?

et le droit ? est ce une reconnaissance de sont efficassité ?

--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
--o-- Consultation 36 euros, Paypal Magie et Voyance
Bidulette
Le #26411027
Le 28/09/2016 à 13:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
sont efficassité ?

Question: Est-ce que les médecines douces peuvent faire quelque chose
pour soigner vos lacunes orthographiques?
contact
Le #26411026
Bidulette
Le 28/09/2016 à 13:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
sont efficassité ?

Question: Est-ce que les médecines douces peuvent faire quelque chose
pour soigner vos lacunes orthographiques?

tu poste a 14h41m31s...
1431 c'est maitre(1431)...
41 accuse d'un deplacement d'une evolution...
a en croire ton heure de poste,je suis sur la voie de la maitrise de
l'orthographe... c'est marrant car il n'y a pas longtemp j'ai pris des
cours d'orthogrpahe et j'ai le projet de ne plus faire de fautes...
et toi ? ça te fait quoi d'être mon pentin ?

--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême)
écrivait:
Bidulette
[...]

Vos messages sur fr.misc.droit ont sûrement un sens ... mais lequel ?
--
http://vrai.ou.faux.free.fr/
En ce moment: http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgv
Bidulette

un sens occulte... celui des initiés...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Emphytrion
Le 28/09/2016 à 18:08, a écrit :
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême)
écrivait:
Bidulette
[...]

juste celui de savoir si je le suis ou pas dans ses pérégrinations sur
usenet :) eh oui, je suis là... i est là papa, mon bébé... le
persécuteur usurpateur est là... portez plainte!
--
signature conforme aux usages
Emphytrion
l'Extrême a écrit :
Bidulette
[...]

cuuhut! pas de conneries dans les forums scientifiques mon bébé...
--
signature conforme aux usages
contact
Le #26411066
Emphytrion
Le 28/09/2016 à 14:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Bidulette
[...]

tu poste a 18h27m07s...
Chien(moi, 18) lettre(27) serpent(7, toi)...
t'a ecrit quelque chose langue de serpent ?
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Jean-Jacques Gerbaud
l'Extrême a écrit :
Emphytrion
Le 28/09/2016 à 14:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Bidulette
Le 28/09/2016 à 13:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de

......................>
a en croire ton heure de poste,je suis sur la voie de la maitrise de
l'orthographe... c'est marrant car il n'y a pas longtemp j'ai pris des
cours d'orthogrpahe et j'ai le projet de ne plus faire de fautes...

Vaaaste programme !
et toi ? ça te fait quoi d'être mon pentin ?

les gens normaux écrivent pantin !
cuuhut! pas de conneries dans les forums scientifiques mon bébé...

tu poste a 18h27m07s...
Chien(moi, 18) lettre(27) serpent(7, toi)...
t'a ecrit quelque chose langue de serpent ?

Peut on mettre un filtre dans f.m.droit pour pour ne plus recevoir de
messages de ce monsieur ?
--
JJG
Entre Dauphiné et PACA!
Peut on mettre un filtre dans f.m.droit pour pour ne plus recevoir de
messages de ce monsieur ?

Il faudrait carrément pouvoir l'empêcher de poster toutes ses conneries
sur usenet ! Ce type est une vraie plaie.
--
Michel Vauquois
contact
[...]

pour les postes soit disant sans interet j'ai fait un poste il a fait
poste tu a fait un poste... sauf que moi c'est de l'occulte et vous
c'est quoi ? du grognon...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...