Media center 2004 et sp2

Henri
Bonjour,

Lorsque j'installe sp2 sur un media center sp1 2004, windows m'affiche un
logo de couleur et le logo de windows se fige puis redemmarrage.Meme avec
derniere bonne confiuration et mode sans echec et invite de commande ...
Je peux pas le démarrer en console puisque je n'ai pas le mot de passe
Fujitsu
Le poste est un fujitsu scaleo M D1675.

Que se passe t'il ?

Comment savoir ce qui bloque le pc ? Je peux le mettre sur un autre pc en
esclave pour consulter des infos ?
Comment désinstaller le service pack 2 sans windows ?