media center 2005 et win tv pvr 150

Francois
Bonjour,

j'ai un petit souci je n'arrive pas a avoir l'image de ma TV sous media
center, alors qu'avec le logiciel de la win tv pvr 150 (hauppage)aucun
probleme.
y aurait 'il quelque chose de special, on m'a pourtant dis que cette carte
etait compatible media center.

merci

yann
Salut
j'ai le meme probleme et toujours pas regle j'ai telecharge le dernier
driver preconise par hauppauge et toujours pareil
je ne comprend pas bien

[...]

misstwenty45
salut
il vous faut une carte graphique compatible media center. j'ai le meme
probleme. regardez plus haut sur le forum hauppauge et wintv pvr 150, je
donne le lien qui vous permettra de voir les cartes compatibles