media center et le 9 giga

Le
lahoule-35 Hors ligne
Bonjour,
depuis que j'ai la 9box evolution impossible de retrouver mon 9giga sur la tele dans le media center.j'attends des solutions merci
Christian
Le #22944761
lahoule-35 a écrit :
Bonjour,
depuis que j'ai la 9box evolution impossible de retrouver mon 9giga sur la tele
dans le media center.j'attends des solutions merci

HS
Demander sur les groupes appropriés...
yoxoman
Le #22945461
On Mon, 20 Dec 2010 17:40:43 +0100, Christian wrote:

lahoule-35 a écrit :
Bonjour,
depuis que j'ai la 9box evolution impossible de retrouver mon 9giga sur
la tele dans le media center.j'attends des solutions merci

HS

Comment ça HS ?
lahoule-35 écrivait dans le message de *News*
Bonjour,

Pareillement,

depuis que j'ai la 9box evolution impossible de retrouver mon 9giga sur la
tele dans le media center.j'attends des solutions merci

Ayant juste une NB4 (Neufbox 4), je ne peux te répondre .....
Zieute par là, sait-on jamais :
http://forum.neuf.tv/

N'étant pas un subtile télévore, je ne pourrai-t-en dire plus :(

--
/**/