media center dans vista ?

Poncelet Michel
Bonjour a tous,
Je cherche vainement le media center dans windows vista familial premium.

J'ai installé en dual boot avec XP, mais sur partition différente bien sur.
Si je fais Anytime upgrade depuis xp, il me dit que je suis bon pour la
version pro.
Si je le fais depuis vista, je suis bon pour la version ultimate.
Ma version est bien entendu enregistrée, mais j'ai beau cherché, pas de
media center. J'ai installé la version 11 ultimate de pinnacle.
Serait-ce parce que j'ai le media center de pinnacle installé sur xp ?
Quand je vais voir sur le dvd vista, dans explorer, je ne vois pas de
mention de media center ????
J'ai aussi essayé %SystenRoot%\ehome\ehshell.exe, mais ça ne donne rien
non plus. Qu'est-ce que ça pourrait être, y aurait-il différentes versions de
vista premium ????
Merci d'avance de vos lumière, et bonne fin de journée.
--
jaguard

Hello Poncelet Michel !

Si je fais démarrer programme j'ai un raccourci qui me permet de lancer
windows media center
Certainement qu'au moment de l'upgrade vous avez oublié de cocher qq
chose !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Poncelet Michel
Bonjour ,
Je n'ai pas fait un upgrade, mais une installation complètement neuve sur
une partition différente de windows xp.
C: windows xp
D: windows vista premium
[...]

Edgard
Bonjour "Poncelet Michel"

voir si tu a %SystemRoot%ehomeehshell.exe
qui est le lancement de WMC
bonne journée
Edgard
Poncelet Michel
Bonjour Edgard,
Comme je le signale plus haut, j'ai déjà essayé cette formule, qui n'a rien
donné.
Je viens de réessayé par acqui de conscience, mais toujours rien.
jaguard