Media center

personne n est parfait
Bonjour

j'ai un celeron 2.66mhz avec 0 RAM pour le moment et un disque 160Go
IDE (la carte mere gere les dualcore donc par la suite....)

J'aimerai faire un media center sous windows ou linux (mythtv)
- Lequel choisir en fonction de ce que je cherche (voir plus bas)

- Combien faut il de RAM pour une tel machine qui doit lire et
enregistrer en meme temps.

Je sais pas trop quoi choisir sachant que j'aimerai un MC qui gere les
module externe ceci dans le but d'agrementer avec le temps de nouvelle
fonctionnalité. Tel que :
- Acquisition FW
- Montage video
- streaming video dans la maison vers d'autre TV (pourquoi pas 2 flux)

Merci de votre aide.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)

personne n est parfait
On Mon, 02 Jul 2007 19:52:45 +0200, personne n est parfait
wrote:

[...]

Je viens de recuperer 1Go de ram donc la question ne se pose plus

Sinon personne n'a testé sur les 2 os ?