Média Center...

Le
Bernard.Tartois
Bonjour à tous,

Je souhaiterais copier sur un autre ordinateur des émissions enregistrées
par Média Center.
Malheureusement, je ne sais pas où sont stockés ces fichiers.

Si quelqu'un peut me renseigner

Merci d'avance.

Bernard

--
Bernard.Tartois@wanadoo.fr
La HomePage des Voyages en camping-car
Bernard.Tartois wrote:
[...]

Bonjour

Regarde ici :
http://www.vistaheads.com/forums/microsoft-public-fr-windows-vista-general/275734-forcer-media-center-enregistrer-sur-un-disque-externe.html

Pierre donne la clé du registre qui indique le dossier d'enregistrement

Herser
sllf
Le #20363941
le Fri, 16 Oct 2009 11:33:55 +0200, "Bernard.Tartois"

[...]

Les émissions sont enregistrées dans le répertoire appelé
"C:UsersPublicTV enregistrée" par défaut.
Bernard.Tartois
Le #20374791
Bonjour et merci à tous les deux,

Le déclic a eu enfin lieu grâce à vous : par défaut, Windows Média Center
enregistre ses
programme sur le disque D puisque mon ordi possède deux DD.

Fallait y penser !!!

Encore merci et bien amicalement.

Bernard

La HomePage des Voyages en camping-car