Média Center

1 réponse
corinne
Message "impossible d'afficher la page". Le serveur proxy ne répond pas dans
MusicMe Média Center.
Impossible d'accéder à ma sélection de musique et de l'écouter.
Je vous remercie de votre aide.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Peux-tu donner un peu plus de détails ? Tu parles d'un serveur proxy, ta
musique est sur Internet ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"corinne" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Message "impossible d'afficher la page". Le serveur proxy ne répond pas
dans
MusicMe Média Center.
Impossible d'accéder à ma sélection de musique et de l'écouter.
Je vous remercie de votre aide.