media center

Dominique
Bonjour,
je voudrais changer la qualité des enregistrements de la TV avec media
center, mais le menu qualité n'est pas présent. Dans les paramètres
d'enregistrement par défaut j'ai 8 choix, alors que d'après le site windows
je devrais en avoir 9, dont "qualité d'enregistrement" entre "conserver" et
"démarrer dès que possible".
J'ai essayé de modifier aussi la qualité sur un seul enregistrement mais là
aussi ce menu n'est pas présent.
j'ai vista édition familliale prémium;
Merci
dc

Le Claude
Salut,

Comme certains fonctions sur le WMP dépendent de ta carte graphique, il
en va de même pour le WMC, les fonctionnalités qui n'apparaissent pas sont
du à l'incapacité de la carte graphique.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Dominique" a écrit dans le message de
[...]

Dominique
ok, dont act, mais vu la date récente de l'achat de l'ordinateur, il possède
donc une carte graphique relativement correcte (une NVIDIA GeForce 7500 LE)
je suis étonné qu'elle ne supporte pas toutes les possibilités de WMC. N' y
aurait il pas un réglage quelque part.
Merci
Dominique

de news: