MEDIA CENTER EXTENDER

Jacques
Bonjour,
apres reinstallation de vista,je n'arrive plus a installer l'unite extender
pour communiquer avec ma xbox360.
apres avoir donne les 8 chiffres,j'ai un message d'erreur : une erreur a ete
detectee lors de la configuration de votre ordinateur pour l'utilisation de
cette unite extender.
Avant la reinstallation,tout fonctionnait bien.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement,
Jacques

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Jacques " a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Tout a bien été reparamétré après la réinstallation de Vista ?
Notamment le réseau et ses sécurités ?
(pare-feu, réseau en réseau privé, partage de fichier, découverte du réseau,
partage et autorisations au niveau de Windows Media Player etc ...)

Le PC détecte t-il déjà la Xbox360 ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

mikabeno
Jacques a écrit le 08/05/2008 à 13h27 :
[...]

J'ai exactement le meme probleme que toi sauf que je n'ai pas reinstaller vista, avant la xbox fonctionnait bien sous wmc et puis elle a arreter et depuis impossible de la reconnecter avec le meme message d'erreur que toi.
Si tu as trouvé une solution merci de me la poster