MEDIA CENTER EXTENDER

2 réponses
Jacques
Bonjour,
apres reinstallation de vista,je n'arrive plus a installer l'unite extender
pour communiquer avec ma xbox360.
apres avoir donne les 8 chiffres,j'ai un message d'erreur : une erreur a ete
detectee lors de la configuration de votre ordinateur pour l'utilisation de
cette unite extender.
Avant la reinstallation,tout fonctionnait bien.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement,
Jacques

2 réponses

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Jacques " a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,
apres reinstallation de vista,je n'arrive plus a installer l'unite
extender pour communiquer avec ma xbox360.
apres avoir donne les 8 chiffres,j'ai un message d'erreur : une erreur a
ete detectee lors de la configuration de votre ordinateur pour
l'utilisation de cette unite extender.
Avant la reinstallation,tout fonctionnait bien.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement,
Jacques

Tout a bien été reparamétré après la réinstallation de Vista ?
Notamment le réseau et ses sécurités ?
(pare-feu, réseau en réseau privé, partage de fichier, découverte du réseau,
partage et autorisations au niveau de Windows Media Player etc ...)

Le PC détecte t-il déjà la Xbox360 ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

mikabeno
Jacques a écrit le 08/05/2008 à 13h27 :
Bonjour,
apres reinstallation de vista,je n'arrive plus a installer l'unite extender
pour communiquer avec ma xbox360.
apres avoir donne les 8 chiffres,j'ai un message d'erreur : une erreur a ete
detectee lors de la configuration de votre ordinateur pour l'utilisation de
cette unite extender.
Avant la reinstallation,tout fonctionnait bien.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement,
Jacques

J'ai exactement le meme probleme que toi sauf que je n'ai pas reinstaller vista, avant la xbox fonctionnait bien sous wmc et puis elle a arreter et depuis impossible de la reconnecter avec le meme message d'erreur que toi.
Si tu as trouvé une solution merci de me la poster