media center introuvable sur windows vista prenium

sayou
j'ai installer windows vista home prenium mais je ne trouve pa media
center,les jeux,la reconnaissance vocale.Mon vista est presque vide ya aucune
option.

Paulchen
"sayou" a écrit dans le message de news:

j'ai installER...

NON
--
Paulchen

Azo3
quel pc? quel constructeur?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

sayou
j'ai un acer aspire j'ai acheté le cd auhentique(ce n'est pas pirater).
aidé moi svp
garcin lazare
sayou wrote:
j'ai installer windows vista home prenium mais je ne trouve pa media
center,les jeux,la reconnaissance vocale.Mon vista est presque vide
ya aucune option.

Panneau de configuration -> Programmes et Fonctionalités -> Activer des
fonctions de Windows.
Tu peux aussi aller sur le site d'Acer, et télécharger leurs applications
pour Vista.

sayou
merci de a reponse mais je ne trouve pa programmes e fonctionnaliés dans le
panneau de configuraion
sayou
cé bon jé rouver mé sa marche pa il ni a pa marqué media cener ou otre mais
j'ai quan meme tout aciver
Jean-Claude BELLAMY
"sayou" a écrit dans le message de
cé bon jé rouver mé sa marche pa il ni a pa marqué media cener ou otre
mais
j'ai quan meme tout aciver

Peut-on avoir la traduction en FRANÇAIS ?

Le langage "SMS" est proscrit dans les groupes de discussion !
A moins que ce soit ton orthographe naturelle, ... et dans ce cas j'ai bien
peur que la situation soit irrécupérable!

--
May the Force be with You!

sayou
non j'écri avec une bonne orthographe j'étais un peu précés c'est pour ça.
Tu peus me répondre stp
Azo3
<j'ai acheté le cd auhentique

il n'était pas fourni avec le portable?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"sayou" a écrit dans le message de news:

j'ai un acer aspire j'ai acheté le cd auhentique(ce n'est pas pirater).
aidé moi svp

pher
non j'écri avec une bonne orthographe j'étais un peu précés c'est pour ça.

ça fait au moins sourire ...

1 2