media center en panne

Le
JCD
Bonjour,
Medai center ne veut plus constituer l'audiothèque .
Motif: un element de media center est absent!
J'ai eu beau chercher dans tous les news, il n'existe pas à priori de sites
permettant une réinstallation de Windows media center ou de une réparation.
Mzerci de me faire mentir si vous connaissez la solution

@+
Questions / Réponses high-tech
adilhaddaji
Le #6681291
On 21 mai, 11:41, "JCD"
[...]

bonjour quel est votre version de média center?

JCD
Le #6689401
ma version est Media center 6.0.6001.1800