média center receiver service

bips
Bonjour,
Je passe mon temps à avoir des messages de défauts Média center Receiver
Service a rencontré un problème et doit fermer (je ne sais même pas ce que
c'est ) et voici le détail du défaut :
C:\DOCUME~1\J.B\LOCALS~1\Temp\WERbaa5.dir00\ehrecvr.exe.mdmp
C:\DOCUME~1\J.B\LOCALS~1\Temp\WERbaa5.dir00\appcompat.txt
Ok je débute ne informatique et je ne comprend pas tous mais çà commence à
me gonfler j'ai un message toutes les 30 sec et je n'arrive pas à résoudre
cette M...
Help me please

Stixen
Je te conseille de restaurer ton ordinateur a une heure anterieure ou de
reparer windows garce au cd d'install:
inserer le cd dans ton lecteur
tape dans executer:sfc /scannow
voila^^