Media Center TV problème de couleur

1 réponse
SergeK
A partir d'une certaine taille, le redimensionnement de la fenêtre de TV de
MCE fait disparaitre une couleur, le bleu je pense.
Mes codecs semblent à jour. (DecCheck)
Celui sélectionné par DecCheck est celui de Nvidia nvviddec.ax

Matériel Dell
Tuner Hauppauge
Carte graphique NVIDIA

Je recherche des idées pour établir un diagnostic

Merci.

1 réponse

SCMAL
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0136_01C9C667.6A8768C0
Content-Type: text/plain;
charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour

J'ai deux PC de salon sous MCE2005 et MCE VISTA, je n'ai aucun soucis de perte de couleur par un redimensionnement de fenêtre....

Essayer de lancer une appli de lecture de vidéo Hors MCE (media player classic, voir MP11), en mode fenêtré bien sur, et constatez vous le même soucis ???

"SergeK" a écrit dans le message de groupe de discussion :
A partir d'une certaine taille, le redimensionnement de la fenêtre de TV de
MCE fait disparaitre une couleur, le bleu je pense.
Mes codecs semblent à jour. (DecCheck)
Celui sélectionné par DecCheck est celui de Nvidia nvviddec.ax

Matériel Dell
Tuner Hauppauge
Carte graphique NVIDIA

Je recherche des idées pour établir un diagnostic

Merci.
------=_NextPart_000_0136_01C9C667.6A8768C0
Content-Type: text/html;
charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content=text/html;charset=utf-8>
<META content="MSHTML 6.00.6000.16825" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px" leftMargin=0
topMargin=0 CanvasTabStop="true" name="Compose message area">
<DIV><FONT face=Arial size=2>Bonjour</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>J'ai deux PC de salon sous MCE2005 et MCE VISTA, je
n'ai aucun soucis de perte de couleur par un redimensionnement de
fenêtre....</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Essayer de lancer une appli de lecture de vidéo
Hors MCE (media player classic, voir MP11), en mode fenêtré bien sur, et
constatez vous le même soucis ???</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<BLOCKQUOTE
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"SergeK" &lt;<A
href="mailto:"> soft.com</A>&gt;
a écrit dans le message de groupe de discussion : <A
href="mailto:">1AD998 </A>...</DIV>A
partir d'une certaine taille, le redimensionnement de la fenêtre de TV de
<BR>MCE fait disparaitre une couleur, le bleu je pense.<BR>Mes codecs semblent
à jour. (DecCheck)<BR>Celui sélectionné par DecCheck est celui de Nvidia
nvviddec.ax<BR><BR>Matériel Dell<BR>Tuner Hauppauge<BR>Carte graphique
NVIDIA<BR><BR>Je recherche des idées pour établir un
diagnostic<BR><BR>Merci.</BLOCKQUOTE></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0136_01C9C667.6A8768C0--