media encoder

jorandall62
salut,comment se servir de l'utilitaire média encoder ou easy cd creator (ou
tout autre,mais gratuit )pour écouter le son provenant de ma platine que j'ai
branché sur la line in de l'ordinateru?
merci

Le Claude
Salut,

Avec l'Encoder ou Easy Cd Creator tu es sur la bonne piste, c'est facile
:
1-) Easy CD
======== Vois ici http://cjoint.com/?fhwbGpaJxZ

Et tu as un correcteur d'enregistrement pour supprimer les craquements
(Etape 3 : Sound Editor)

2-) Avec WME
========== Tu choisis Entrée Ligne et Profils Windows Média quand tu arrives sur la
dernière interface tu cliques sur Enregistrer

Si tu veux faire un très bon travail, tu captures avec Easy et fignole avec
Audacity. Tu pourrais capturer directement avec lui, mais c'est mieux avec
Easy.

3-) AUDACITY
===========
Le logiciel Audacity offre une multitude de fonctionnalités, il permet très
facilement de couper, de copier, de rajouter des blancs etc...et surtout
d'enlever les craquements parasites après la capture d'un 33 tours pour en
faire un CD. Son seul inconvénient est de ne travailler que sur les formats
WAV, MP 3 et OGG, il refuse le WMA, mais on peut convertir en WAV ou en
MP3, avant de travailler.
Il se télécharge ici : http://audacity.sourceforge.net/
Avec une aide ici :
http://www.01net.com/recherche/01net.php?typenet&searchstring=audacity&system=windows&x&y=9

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"jorandall62" a écrit dans le
message de news:
[...]

jorandall62
merci,y a plus cas essayer je te tiens au courant

[...]

message de news: