Un média local contrepête.

Le
LeLapin
"La chaleur n'a pas empêché les chineurs d'aller au Puces de Quin=
taou".

Moi j'en vois au moins 3. Et vous ?
Arol
Le #24803952
Le Sun, 23 Sep 2012 09:08:18 +0200, LeLapin a écrit:

"La chaleur n'a pas empêché les chineurs d'aller au Puces de Quintaou".

Moi j'en vois au moins 3. Et vous ?

Je suis très mauvais en contrepèterie.
Tu peux donner celles que t'as trouvé ?
LeLapin
Le #24804012
Le 23 Sep 2012 07:35:12 GMT
Arol
Le Sun, 23 Sep 2012 09:08:18 +0200, LeLapin a écrit:

> "La chaleur n'a pas empêché les chineurs d'aller au Puces de
> [...]

En fait c'est plus une seule triple que trois, mais ya des variations.

Cherche déjà dans les classiques, je vais pas faire mon Hervà © là
dessus ! :p
claude bb
Le #24805752
Le 23/09/2012 09:48, LeLapin a écrit :
Le 23 Sep 2012 07:35:12 GMT
Arol
[...]

Cherche déjà dans les classiques, je vais pas faire mon Hervé là
dessus ! :p

des pistes pour chercher

http://fr.wikibooks.org/wiki/Livre_d%27humour/Liste_de_contrep%C3%A8teries

http://www.vertpomme.net/pages/contrepet/contrepet.htm