Media menteur, Canal+ condamn

at
Canal + et TAC PRESSE ont été condamnés pour diffamation à l’encontre
de Philippe Karsenty le jeudi 10 juin 2010 pour un reportage diffusé le
24 avril 2008.

Bertrand Méheut, la SA Canal + et la société TAC PRESSE sont condamnées
in solidum.

Canal + avait diffusé un documentaire de 52 minutes réalisé par la
société TAC PRESSE le 24 avril 2008 mettant en parallèle les
révisionnistes des attentats du 11 septembre et ceux qui s’opposent à
France 2 et Charles Enderlin dans le cadre de l’affaire al Doura, au
premier rang desquels j’étais représenté en grand orchestrateur de la
manipulation.
Pour mémoire, France 2 avait diffusé le 30 septembre 2000 un reportage
de Charles Enderlin semblant montrer la mort d’un enfant palestinien,
Mohamed al Doura, dans les bras de son père. En fait, le reportage de
Charles Enderlin était une pure et simple mise en scène ; ce que la
décision de la cour d’appel de Paris du 21 mai 2008 m’autorise à
affirmer.
J’aurais pu laisser passer le reportage de Canal + sans réagir, au nom
de la liberté d’expression. C’est ma tendance naturelle.
Néanmoins, j’ai porté plainte contre Canal et TAC PRESSE parce que leur
documentaire n’était ni anodin, ni innocent puisqu’il a été diffusé le
24 avril 2008 alors que le verdict du procès qui m’opposait à France 2
et Charles Enderlin était attendu un mois plus tard, le 21 mai 2008.

L'affaire en détail ici

http://www.m-r.fr/index.php

Elephant Man
at a écrit le 12/6/2010 16:58 dans
fr.soc.politique,fr.rec.tv.programmes :

j’étais représenté en grand orchestrateur de la
manipulation.

C'est vous faire beaucoup d'honneur, vous avez déjà du mal à manipuler
les en-têtes.