media player 10 probleme de coupures intempestives

Phil
Mon jeune garçon regarde le 22/24 de TF1, le flux passant par le media
player 10 depuis un mois maintenant sans aucun probleme ....à raison de 2 ou
3 heures en rentrant de l'ecole.( ou plus le week end , sans coupure aucune )

que puis - je faire pour remerdier à cela ...

Depuis trois jours le lecteur apres 14minutes et 57 secondes tres exactement
s'arrete automatiquement ( apres plusieurs verifications ciclyques) et il
faut cliquer sur le redemarrage pour que le flux d'image fonctionne .

Il y a manifestement un probleme de configuration , non ????

que puis - je faire pour remedier à cela ...

Merci beaucoup de votre aide !!!

Phil !

Le Claude
Salut,

Il faudrait assurer que la limitation ne soit pas chez ton FAI
qui t'aurait limité à 15 mn ou une limitation sur le site, car le
WMP 10 n'a aucune fonctionnalité pour produire un quelconque
blocage. Si le blocage était dans les composants des cartes qui
suite à un échauffement intempestif se "disjoncteraient", ce
serait impossible qu'il y ait une telle précision d'horloge...
Regarde :
1-) S'il n'y a pas une programmation de tâches menu [Démarrer] ==>
[Tous les Programmes] ==> [Accessoires] ==> [Outils système] ==>
[Tâches programmées].

2-) Si tu n'as pas un farceur embarqué sur ton ordi :
Scan Antivirus et Anti spy avec au moins deux de ces 3 utilitaires
:
Ad Aware
http://lavasoft.element5.com/
http://www.toutfr.com/redirect_frame_distant.php?id61 (pour
mettre Ad Aware en Français)

SpyBot search and Destroy
http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr

Anti Spy de Microsoft
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/default.mspx
http://docxp.mvps.org/MS-AS.htm (aide en français)

3-) Vérifies avec Autoruns :
http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/autoruns.shtml ou Ekins
: http://www.ekinox-team.com/ekinx.php que tu n'aies pas un
programme antagoniste qui se déclenche au moment où ton gamin
regarde.

4-) Voici le paramétrage pour recevoir correctement les médias en
flux :
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en
continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==>
bouton [Options avancées] tu décliques {utiliser le mode haute
qualité} et tu cliques toutes les autres cases.

Amicalement, Claude.
Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Phil" a écrit dans le message de
[...]

Phil

[...]

Merci de ton aide .... c'est super sympa !

Le problème continue apres toutes les verifications ( avec spybot rien trouvé)
et avec Ekinx je ne trouve pas ... ( pas evident il faut dire de reconnaitre
tout les programme mais je ne crois pas avoir un prog qui demarre
intempestivement , enfin je crois !!!

peut etre le serveur et le service qui arrête toutes les 15 min??? tres
derangeant ces coupures je l'admet ...

il faudrait aussi que je libere de l'espace disque , ( merci pour ekinx cela
m'a permis de le remarquer )

Merci encore de la reponse Claude !!!

Le Claude
Salut Phil,

Voici un site qui t'aidera dans les processus :
http://www.commentcamarche.net/processus/processus.php3
[...]

==>
[...]

"Phil" a écrit dans le message
de