Media Player 11

Le
moonraker
Bonjour
Ouverture MP 11 impossible.Message d'erreur:Erreur d'application
interne.J'ai deinstallé et réinstallé sans succès.Quelqu'un aurait il une
idée?
Jose
Avant hier j'ai chargé WMP 11, et exactement le même problème, je n'avait
plus de son...
J'ai cherché sur le web, car je ne suis pas une flèche, et finalement j'ai
réinstallé le pilote de la carte son... et tout va bien...
Si cela peut vous aider ou quelqu'un autre, car j'ai remarqué que pas mal de
problème ont touchés les gens avec ce nouveau programme Windows media
Player 11....
Cordialement et bonne journée,
Jos

.
"moonraker" news:
Bonjour
Ouverture MP 11 impossible.Message d'erreur:Erreur d'application
interne.J'ai deinstallé et réinstallé sans succès.Quelqu'un aurait il une
idée?
Merci

Le Claude
Le #762157
Salut,

L'ami José a raison, mais omet une chose : le WMP 11 demande des pilotes
assez récents, il suffit parfois de mettre à jour les pilotes de la carte
son.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Le #762155
"Jose" wrote:

Bonjour,
[...]

..
[...]

Merci bien pour ton conseil.C'est OK en rechargeant le pilote