media player 11

orencast
Un composant de la gestion des droits numériques Windows Media (DRM) a
rencontré un problème. Si vous utilisez un fichier que vous vous êtes procuré
via un magasin en ligne, contactez ce magasin pour obtenir les droits
d’utilisation appropriés.
ceci est le message quand je veux lire de la musique telecharch legalement
avec 9 music, alors que la musique telechargee illegalement il y a un certain
tps fonctionne, le lecteur est a jour, impossible davoir des renseignements
concrets!!!
j'utilise xp2 media centre2005.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
impossible davoir des renseignements
concrets!!!
D'autant que si tu n'utilises pas quelques formules de politesse, en

t'adressant aux humains bénévoles de ce forum, tu n'es pas prêt d'en
avoir...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"orencast" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

mat
Bonjour j ai le meme probleme avec wmp 11, j ai loué un film sur vodeo.tv et
impossible de le voir. J ai fais toute les mises a jour et ma clé est
authentique.
Biensur ils ne reponde pas au tel...
Merci d avance

"Le Claude" wrote: