media player 11

Le
dubois victoria
bonjour. j'ai un gros problem avec media player 11. je ne peux plus lire mes
fishiers son mp3. il me marque error COOD11DF. je n'arrive pas resoudre
problem. merci d'avance
--
vita
Laurent Jumet

[...]

Désisntalle tous codecs que tu aurais préalablement installés, et installe KLite Mega Codec avec l'option détecter les broken codecs.

KeyID: 0xCFAF704C

dubois victoria
Le #1270084
merci beaucoup, ça marche