media player 11 - gestion des pochettes d'album

Lilybell
Bonjour,

J'espère trouver une réponse à la difficulté rencontrée avec la gestion des
pochettes d'album. Je possède une collection importante de Cd, et je voudrais
extraire mes CD sur mon disque dur, mais voici mon souci.
J'extrast la musique d'un cd d'Alain Souchon " C'est déjà ça" dans les
options, j'ai coché à confidentialité : afficher les informations des médias
provenant d'Internet.
Dans les pistes affichées de l'album, il y a des erreurs, pour corriger
celles-ci, clic droit sur l'album et rechercher les informations sur l'album,
je visualise la pochette correcte de l'album, je choisi modifier, corrige les
pistes avec des erreurs et confirme par terminer. A ce moment, je retrouve
dans ma bibliothèque, l'album correct.
Pour l' extraction du second album de Charles Dumont " J'ai peut être oublié
", je procède de même, mais sur le net, la pochette de l' album n'étant pas
visible, une fois terminée la rectification des pistes avec erreur, je scanne
ma pochette et vais coller celle-ci sur la pochette vide de ma bibliothèque.
Ces opérations, je les réalise le 3/09/2009.
Ce 4/09/2009, j'ouvre média player, j'extrait un CD de David Guetta " Just a
little more love, il y a des erreurs dans les pistes pour les titres, donc
toujours clic droit sur l'album rechercher les informations, s'afiche le bon
CD avec la bonne pochette, je choisi modifier, effectue les mises à jour et
ensuite terminer.
Ici, plus rien ne va, la pochette de David Guetta remplace ALAIN SOUCHON-ET
- CHARLES DUMONT.
Pouvez-vous me venir en aide, j'ai consulté déjà plusieurs sites avec des
forums sur média player, mais ne trouve aucun sujet similaire à mon problème.
Si vous pouvez m'aider, je voudrais une réponse en français, je ne connais
pas l'anglais et vous prie de m'en excuser.
Bien à vous
Lilybell
--
Toujours essayer de faire mieux.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Si vous pouvez m'aider, je voudrais une réponse en français, je ne connais
pas l'anglais et vous prie de m'en excuser.

Je ne vois pas pourquoi sur un forum francophone, nous te parlerions anglais (surtout moi
!)

J'avis fait un article sur ton problème avec XP, il y a quelques années, il se trouve sur
le site de la Panthère Noire,
Vois ici : http://www.d2i.ch/pn/az/w.html#w010
Cherche : Windows Media Player afficher les pochettes

Sous Vista et Sept, le problème est réglé, quand on extrait des fichiers d'un CD les
caractéristiques et l'image se met automatiquement.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lilybell" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Lilybell qui dans son message précédent a écrit :
[...]

Lors de l'extraction des CD, les fichiers sont bien placés dans des
sous-répertoires distincts ?

Olivier
Lilybell
--

"Oliver One" a écrit :

> [...]
> - CHARLES DUMONT.

Lors de l'extraction des CD, les fichiers sont bien placés dans des

Bonsoir,

Suite à votrre demande, je pense extraire correctement mes CD et qu'ils sont
placés dans dans des sous-répertoires distincts.
Voici ce que je vois dans ma bibliothèque, les artistes : si plusieurs
albums pour un même artiste, les pochettes sont empilées.
Dans le rubrique chansons, chaque album est bien distinct avec les chansons
correctes attribuées à chacun d'eux.
Merci de l'attention apportée à ma demande

Lilybell