media player

Le
mamie Michelle
bonjour,

j'ai téléchargé media player mais je n'arrive pas à le rendre opérationnel.
Dès que j'active la touche de lecture, je suis redirigé sur le bureau

Que faire ?

Merci pour vos suggestions.
Azo3
Le #1250592
j'ai téléchargé media player

où ça?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"mamie Michelle" news: %
[...]

Le #1250591
"Azo3" uuQx%
j'ai téléchargé media player

où ça?

--

J'avais oublié d'éteindre et de rallumer le pc.

Tout semble rentrer dans l'ordre

merci

Azo3
Le #1250576
mamie!!!! plutôt que d'éteindre et rallumer, "redémarrer" aurait suffi!

allez bonne zizique

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS