media player error C00D11B1

14 réponses
Behemoth
Bonjour,
Avant tout marchait bien.
Puis j'ai changé le processeur de mon PC passant d'Athlon X2 à Phenom X4 et
depuis je ne peux plus lire mes fichiers audio avec DRM téléchargés sur Neuf
Music (fichier .WMA avec DRM).
J'ai pensé que le DRM a enregistré ma config PC et que maintenant ca ne
colle plus. J'ai donc retéléchargé sur neuf music des fichiers audios mais
cela fait pareil. C'est vraiment trés rageant et le moins que l'on puisse
dire est que l'explication est fumeuse.
Je lis les fichiers MP3 sans DRM
Je lis les fichier WMA sans DRM
Mais tous les fichiers avec DRM donnent l'erreur indiquée dans le sujet.
J'ai cherché un peu partout et tout ce que j'ai trouvé est pour Windows XP
et ne semble pas convenir pour Vista (j'ai la version intégrale).

Entre autre l'adresse :

http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/en/indivit.asp

fait lamentablement planter IE7. Une autre adresse laisse IE7 scotché. Bref
c'est la cacade comme on dit dans le midi.

Quelqu'un a-t-il une solution ? Vraiment ces DRM c'est la poisse pour être
polie.
D'avance un grand merci pour toute personne pouvant me dépanner.
Cordialement.
--
"Qu''as-tu que tu n''aies reçu? Et si tu l''as reçu, pourquoi te
glorifies-tu, comme si tu ne l''avais pas reçu?" (Paul 1Cor 4, 7)

10 réponses

1 2
FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Behemoth" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
Avant tout marchait bien.
Puis j'ai changé le processeur de mon PC passant d'Athlon X2 à Phenom X4
et
depuis je ne peux plus lire mes fichiers audio avec DRM téléchargés sur
Neuf
Music (fichier .WMA avec DRM).
J'ai pensé que le DRM a enregistré ma config PC et que maintenant ca ne
colle plus. J'ai donc retéléchargé sur neuf music des fichiers audios mais
cela fait pareil. C'est vraiment trés rageant et le moins que l'on puisse
dire est que l'explication est fumeuse.
Je lis les fichiers MP3 sans DRM
Je lis les fichier WMA sans DRM
Mais tous les fichiers avec DRM donnent l'erreur indiquée dans le sujet.
J'ai cherché un peu partout et tout ce que j'ai trouvé est pour Windows XP
et ne semble pas convenir pour Vista (j'ai la version intégrale).

Entre autre l'adresse :

http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/en/indivit.asp

fait lamentablement planter IE7. Une autre adresse laisse IE7 scotché.
Bref
c'est la cacade comme on dit dans le midi.

Quelqu'un a-t-il une solution ? Vraiment ces DRM c'est la poisse pour être
polie.
D'avance un grand merci pour toute personne pouvant me dépanner.

Il me semble justement que certains types de DRM se basent sur une emprunte
du matériel pour empêcher la diffusion "intempestive" des produits achetés à
travers le net et/ou entre matériels différents.
Le fait de changer de processeur change bien sûr cette emprunte.

Il faut vous rapprocher de votre vendeur pour connaître la procédure afin de
récupérer vos droits sur ces fichiers en toute légalité (si c'est possible,
car il paraît que certains redemandent une compensation ... financière ...).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Behemoth
Dieux merci, j'ai rien payé, c'est avec neuf music téléchargement compris
dans l'abonnement ADSL de neuf télécom.
J'ai donc supprimé tous les fichiers que j'avais téléchargés et rechargé des
nouveaux. Mais même les nouveaux ne peuvent pas être lus bien que téléchargés
aprés la modification de processeur.
Donc le problème reste entier.
Merci
--
"Qu''as-tu que tu n''aies reçu? Et si tu l''as reçu, pourquoi te
glorifies-tu, comme si tu ne l''avais pas reçu?" (Paul 1Cor 4, 7)

"FDDKDR ( :-Fred-: )" wrote:

Bonjour,

"Behemoth" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
Avant tout marchait bien.
Puis j'ai changé le processeur de mon PC passant d'Athlon X2 à Phenom X4
et
depuis je ne peux plus lire mes fichiers audio avec DRM téléchargés sur
Neuf
Music (fichier .WMA avec DRM).
J'ai pensé que le DRM a enregistré ma config PC et que maintenant ca ne
colle plus. J'ai donc retéléchargé sur neuf music des fichiers audios mais
cela fait pareil. C'est vraiment trés rageant et le moins que l'on puisse
dire est que l'explication est fumeuse.
Je lis les fichiers MP3 sans DRM
Je lis les fichier WMA sans DRM
Mais tous les fichiers avec DRM donnent l'erreur indiquée dans le sujet.
J'ai cherché un peu partout et tout ce que j'ai trouvé est pour Windows XP
et ne semble pas convenir pour Vista (j'ai la version intégrale).

Entre autre l'adresse :

http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/en/indivit.asp

fait lamentablement planter IE7. Une autre adresse laisse IE7 scotché.
Bref
c'est la cacade comme on dit dans le midi.

Quelqu'un a-t-il une solution ? Vraiment ces DRM c'est la poisse pour être
polie.
D'avance un grand merci pour toute personne pouvant me dépanner.

Il me semble justement que certains types de DRM se basent sur une emprunte
du matériel pour empêcher la diffusion "intempestive" des produits achetés à
travers le net et/ou entre matériels différents.
Le fait de changer de processeur change bien sûr cette emprunte.

Il faut vous rapprocher de votre vendeur pour connaître la procédure afin de
récupérer vos droits sur ces fichiers en toute légalité (si c'est possible,
car il paraît que certains redemandent une compensation ... financière ...).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR \( :-Fred-: \)
"Behemoth" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Dieux merci, j'ai rien payé, c'est avec neuf music téléchargement compris
dans l'abonnement ADSL de neuf télécom.
J'ai donc supprimé tous les fichiers que j'avais téléchargés et rechargé
des
nouveaux. Mais même les nouveaux ne peuvent pas être lus bien que
téléchargés
aprés la modification de processeur.
Donc le problème reste entier.
Merci
--
"Qu''as-tu que tu n''aies reçu? Et si tu l''as reçu, pourquoi te
glorifies-tu, comme si tu ne l''avais pas reçu?" (Paul 1Cor 4, 7)

Certainement un problème de "rafraîchissement" des DRM dans le Media Player.
Vérifier dans les options du lecteur.
Sinon, pour en avoir le coeur net, essayer avec un autre lecteur.

A moins que ce type de DRM soit attaché à votre compte utilisateur chez
Neuf, et lié aussi au matériel lors de la première commande : un peu tiré
par les cheveux ... mais pour éviter le piratage, ils sont capables de tout
... même de pénaliser fortement l'utilisateur honnête ...
Dans ce cas, seul remède : contacter le support de Neuf.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Behemoth
Merci,
C'est ce que j'ai fait. J'ai envoyé une requête à neuf music. En espérant
qu'ils aient la solution.
--
"Qu''as-tu que tu n''aies reçu? Et si tu l''as reçu, pourquoi te
glorifies-tu, comme si tu ne l''avais pas reçu?" (Paul 1Cor 4, 7)

"FDDKDR ( :-Fred-: )" wrote:

"Behemoth" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Dieux merci, j'ai rien payé, c'est avec neuf music téléchargement compris
dans l'abonnement ADSL de neuf télécom.
J'ai donc supprimé tous les fichiers que j'avais téléchargés et rechargé
des
nouveaux. Mais même les nouveaux ne peuvent pas être lus bien que
téléchargés
aprés la modification de processeur.
Donc le problème reste entier.
Merci
--
"Qu''as-tu que tu n''aies reçu? Et si tu l''as reçu, pourquoi te
glorifies-tu, comme si tu ne l''avais pas reçu?" (Paul 1Cor 4, 7)

Certainement un problème de "rafraîchissement" des DRM dans le Media Player.
Vérifier dans les options du lecteur.
Sinon, pour en avoir le coeur net, essayer avec un autre lecteur.

A moins que ce type de DRM soit attaché à votre compte utilisateur chez
Neuf, et lié aussi au matériel lors de la première commande : un peu tiré
par les cheveux ... mais pour éviter le piratage, ils sont capables de tout
.... même de pénaliser fortement l'utilisateur honnête ...
Dans ce cas, seul remède : contacter le support de Neuf.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR \( :-Fred-: \)
"Behemoth" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Merci,
C'est ce que j'ai fait. J'ai envoyé une requête à neuf music. En espérant
qu'ils aient la solution.

OK.

Mais avec un autre lecteur, cela donne quoi ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Behemoth
Hello,
Les fichiers ne peuvent être lus que par le windows media player 11. Tout au
moins c'est ce qui est annoncé sur Neuf music.
Cordialement
--
"Qu''as-tu que tu n''aies reçu? Et si tu l''as reçu, pourquoi te
glorifies-tu, comme si tu ne l''avais pas reçu?" (Paul 1Cor 4, 7)

"FDDKDR ( :-Fred-: )" wrote:

"Behemoth" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Merci,
C'est ce que j'ai fait. J'ai envoyé une requête à neuf music. En espérant
qu'ils aient la solution.

OK.

Mais avec un autre lecteur, cela donne quoi ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR \( :-Fred-: \)
"Behemoth" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Hello,
Les fichiers ne peuvent être lus que par le windows media player 11. Tout
au
moins c'est ce qui est annoncé sur Neuf music.

Oui, vrai qu'avec les DRM, les possibilités sont très restreintes...
D'autant plus s'ils l'annoncent !!

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Le Claude
Salut,

Normalement en cliquant sur les fichiers quand ils sont dans la liste de
lecture du WMP, tu dois être mis en relation avec le site où tu as
téléchargé qui te permettra de mettre à jour la DRM. L'ami Fred a raison ta
DRM est lié à un certain type de matériel, comme les licences, des que tu
changes, il faut revalider.

Comme ça ne marche pas toujours vois ceci ci dessous, j'ai déjà pu
"dépanner" pas mal de monde avec...

Ces sites proposent des solutions :
La 3° ayant déjà fonctionné souvent avec les problèmes de licences avec
Virgin
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/fr/indivit.asp
http://support.microsoft.com/?kbid‰1664
http://msmvps.com/chrisl/articles/33496.aspx
http://www.windows-media.net/windowsmedia/faq_drm/
http://support.microsoft.com/kb/810422/fr

Sinon, si tu peux remettre l'ancien processeur provisoirement, la
situation redeviendra normale ; tu crées avec tes musiques un CD-A à
l'identique du commerce et ensuite fini les DRM. ATTENTION je dis bien un
CD-A sur un CD-R et pas une simple copie en WAV...
Quand tu seras dépanné, si tu n'as pas utilisé cette solution du CD-A,
pense à l'effectuer, tu seras ainsi libéré des DRM.

Cette opération est parfaitement légale, elle ne consiste pas à "casser"
la DRM, mais à bien se l'approprier, bien entendu de la même manière que tu
as le droit de copier un CD du commerce, ceci doit rester dans un cadre
privé strictement personnel.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Behemoth" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
Avant tout marchait bien.
Puis j'ai changé le processeur de mon PC passant d'Athlon X2 à Phenom X4
et
depuis je ne peux plus lire mes fichiers audio avec DRM téléchargés sur
Neuf
Music (fichier .WMA avec DRM).
J'ai pensé que le DRM a enregistré ma config PC et que maintenant ca ne
colle plus. J'ai donc retéléchargé sur neuf music des fichiers audios mais
cela fait pareil. C'est vraiment trés rageant et le moins que l'on puisse
dire est que l'explication est fumeuse.
Je lis les fichiers MP3 sans DRM
Je lis les fichier WMA sans DRM
Mais tous les fichiers avec DRM donnent l'erreur indiquée dans le sujet.
J'ai cherché un peu partout et tout ce que j'ai trouvé est pour Windows XP
et ne semble pas convenir pour Vista (j'ai la version intégrale).

Entre autre l'adresse :

http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/en/indivit.asp

fait lamentablement planter IE7. Une autre adresse laisse IE7 scotché.
Bref
c'est la cacade comme on dit dans le midi.

Quelqu'un a-t-il une solution ? Vraiment ces DRM c'est la poisse pour être
polie.
D'avance un grand merci pour toute personne pouvant me dépanner.
Cordialement.
--
"Qu''as-tu que tu n''aies reçu? Et si tu l''as reçu, pourquoi te
glorifies-tu, comme si tu ne l''avais pas reçu?" (Paul 1Cor 4, 7)

Behemoth
Bonjour,

Merci pour votre abondante réponse, mais :

http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/fr/indivit.asp

Fait planter IE7 (disparition puis relance automatique)

http://support.microsoft.com/?kbid‰1664

Ne tient pas compte de Windows Vista.

http://msmvps.com/chrisl/articles/33496.aspx

Cest exactement ce que je cherche, un reset sur les DRM sachant que je peux
sans problème me reinscrire a Neugf Music sans cout suplementaire. Mais le
problème c'est que la marche à suivre ne marche pas sur Vista (entre autre le
répertoire des DRM n'existe pas sur Vista et un autre que j'ai trouvé n'est
pas modifiable à cause des droits). Donc c'est cette procédure pour
transposée pour Vista qui m'interesse.

Quand à revenir avec l'ancien processeur, cela ne resoud pas mes
téléchargements à venir et d'autant plus que j'ai effacé tous les fichiers
que j'avais déjà télèchargés.

Encore merci pour votre réponse

Cordialement.
--
"Qu''as-tu que tu n''aies reçu? Et si tu l''as reçu, pourquoi te
glorifies-tu, comme si tu ne l''avais pas reçu?" (Paul 1Cor 4, 7)

"Le Claude" wrote:

Salut,

Normalement en cliquant sur les fichiers quand ils sont dans la liste de
lecture du WMP, tu dois être mis en relation avec le site où tu as
téléchargé qui te permettra de mettre à jour la DRM. L'ami Fred a raison ta
DRM est lié à un certain type de matériel, comme les licences, des que tu
changes, il faut revalider.

Comme ça ne marche pas toujours vois ceci ci dessous, j'ai déjà pu
"dépanner" pas mal de monde avec...

Ces sites proposent des solutions :
La 3° ayant déjà fonctionné souvent avec les problèmes de licences avec
Virgin
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/fr/indivit.asp
http://support.microsoft.com/?kbid‰1664
http://msmvps.com/chrisl/articles/33496.aspx
http://www.windows-media.net/windowsmedia/faq_drm/
http://support.microsoft.com/kb/810422/fr

Sinon, si tu peux remettre l'ancien processeur provisoirement, la
situation redeviendra normale ; tu crées avec tes musiques un CD-A à
l'identique du commerce et ensuite fini les DRM. ATTENTION je dis bien un
CD-A sur un CD-R et pas une simple copie en WAV...
Quand tu seras dépanné, si tu n'as pas utilisé cette solution du CD-A,
pense à l'effectuer, tu seras ainsi libéré des DRM.

Cette opération est parfaitement légale, elle ne consiste pas à "casser"
la DRM, mais à bien se l'approprier, bien entendu de la même manière que tu
as le droit de copier un CD du commerce, ceci doit rester dans un cadre
privé strictement personnel.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Behemoth" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
Avant tout marchait bien.
Puis j'ai changé le processeur de mon PC passant d'Athlon X2 à Phenom X4
et
depuis je ne peux plus lire mes fichiers audio avec DRM téléchargés sur
Neuf
Music (fichier .WMA avec DRM).
J'ai pensé que le DRM a enregistré ma config PC et que maintenant ca ne
colle plus. J'ai donc retéléchargé sur neuf music des fichiers audios mais
cela fait pareil. C'est vraiment trés rageant et le moins que l'on puisse
dire est que l'explication est fumeuse.
Je lis les fichiers MP3 sans DRM
Je lis les fichier WMA sans DRM
Mais tous les fichiers avec DRM donnent l'erreur indiquée dans le sujet.
J'ai cherché un peu partout et tout ce que j'ai trouvé est pour Windows XP
et ne semble pas convenir pour Vista (j'ai la version intégrale).

Entre autre l'adresse :

http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/en/indivit.asp

fait lamentablement planter IE7. Une autre adresse laisse IE7 scotché.
Bref
c'est la cacade comme on dit dans le midi.

Quelqu'un a-t-il une solution ? Vraiment ces DRM c'est la poisse pour être
polie.
D'avance un grand merci pour toute personne pouvant me dépanner.
Cordialement.
--
"Qu''as-tu que tu n''aies reçu? Et si tu l''as reçu, pourquoi te
glorifies-tu, comme si tu ne l''avais pas reçu?" (Paul 1Cor 4, 7)

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Fait planter IE7 (disparition puis relance automatique)
Il faut que tu permettes l'exécution des Active X dans IE : [Outils] ==>

[Options] ==> onglet [Sécurité] ==> bouton [Personnaliser le niveau]

http://support.microsoft.com/?kbid‰1664
Ne tient pas compte de Windows Vista.
Si, la page n'est pas à jour, mais la procédure reste identique, quoique pas

très efficace.

http://msmvps.com/chrisl/articles/33496.aspx
L'ami Christian Lanier a permis de débloquer pas mal de monde... Mais je ne

pense pas que ça s'applique à ton cas.

...Mais le
problème c'est que la marche à suivre ne marche pas sur Vista (entre autre
le
répertoire des DRM n'existe pas sur Vista et un autre que j'ai trouvé
n'est
pas modifiable à cause des droits). Donc c'est cette procédure pour
transposée pour Vista qui m'intéresse.
Il te faut faire apparaître les dossiers et fichiers cachés et pour les

droits vois ci dessous :

FAIRE APPARAITRE LES DOSSIERS ET FICHIERS CACHÉS
==============================================
Dans une fenêtre quelconque de l'explorateur Windows, tu vas dans le
menu : [Outils] ==> [Options de dossiers] ==> onglet [Affichage] ==> tu
cliques {afficher les dossiers et fichiers cachés} tu décliques {masquer les
dossiers et fichiers protégés du système d'exploitation}.

DROITS
=====
Pour se donner le maximum de droits : clic droit sur le dossier ou le
fichier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est coriace ==> bouton
[Avancé] tu as plusieurs possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand tu
as fini ==> [OK]

Sur certains dossiers "coriaces", qui n'ont comme utilisateurs que System,
il suffit de créer un nouvel administrateur en donnant son propre nom ou tel
qu'il est reconnu par Vista (si l'on est administrateur bien sur).

Mais je pense que tu n'as que 2 solutions :

1-) Revalider tes licences sur 9 Music.
2-) Remettre l'ancien processeur, et graver ta musique sur CD-A et ensuite,
tu rechanges ton proc...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Behemoth" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

Merci pour votre abondante réponse, mais :

http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/fr/indivit.asp

Fait planter IE7 (disparition puis relance automatique)

http://support.microsoft.com/?kbid‰1664

Ne tient pas compte de Windows Vista.

http://msmvps.com/chrisl/articles/33496.aspx

Cest exactement ce que je cherche, un reset sur les DRM sachant que je
peux
sans problème me reinscrire a Neugf Music sans cout suplementaire. Mais le
problème c'est que la marche à suivre ne marche pas sur Vista (entre autre
le
répertoire des DRM n'existe pas sur Vista et un autre que j'ai trouvé
n'est
pas modifiable à cause des droits). Donc c'est cette procédure pour
transposée pour Vista qui m'interesse.

Quand à revenir avec l'ancien processeur, cela ne resoud pas mes
téléchargements à venir et d'autant plus que j'ai effacé tous les fichiers
que j'avais déjà télèchargés.

Encore merci pour votre réponse

Cordialement.
--
"Qu''as-tu que tu n''aies reçu? Et si tu l''as reçu, pourquoi te
glorifies-tu, comme si tu ne l''avais pas reçu?" (Paul 1Cor 4, 7)

"Le Claude" wrote:

Salut,

Normalement en cliquant sur les fichiers quand ils sont dans la liste
de
lecture du WMP, tu dois être mis en relation avec le site où tu as
téléchargé qui te permettra de mettre à jour la DRM. L'ami Fred a raison
ta
DRM est lié à un certain type de matériel, comme les licences, des que tu
changes, il faut revalider.

Comme ça ne marche pas toujours vois ceci ci dessous, j'ai déjà pu
"dépanner" pas mal de monde avec...

Ces sites proposent des solutions :
La 3° ayant déjà fonctionné souvent avec les problèmes de licences avec
Virgin
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/fr/indivit.asp
http://support.microsoft.com/?kbid‰1664
http://msmvps.com/chrisl/articles/33496.aspx
http://www.windows-media.net/windowsmedia/faq_drm/
http://support.microsoft.com/kb/810422/fr

Sinon, si tu peux remettre l'ancien processeur provisoirement, la
situation redeviendra normale ; tu crées avec tes musiques un CD-A à
l'identique du commerce et ensuite fini les DRM. ATTENTION je dis bien un
CD-A sur un CD-R et pas une simple copie en WAV...
Quand tu seras dépanné, si tu n'as pas utilisé cette solution du
CD-A,
pense à l'effectuer, tu seras ainsi libéré des DRM.

Cette opération est parfaitement légale, elle ne consiste pas à
"casser"
la DRM, mais à bien se l'approprier, bien entendu de la même manière que
tu
as le droit de copier un CD du commerce, ceci doit rester dans un cadre
privé strictement personnel.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Behemoth" a écrit dans le message
de
groupe de discussion :

Bonjour,
Avant tout marchait bien.
Puis j'ai changé le processeur de mon PC passant d'Athlon X2 à Phenom
X4
et
depuis je ne peux plus lire mes fichiers audio avec DRM téléchargés sur
Neuf
Music (fichier .WMA avec DRM).
J'ai pensé que le DRM a enregistré ma config PC et que maintenant ca ne
colle plus. J'ai donc retéléchargé sur neuf music des fichiers audios
mais
cela fait pareil. C'est vraiment trés rageant et le moins que l'on
puisse
dire est que l'explication est fumeuse.
Je lis les fichiers MP3 sans DRM
Je lis les fichier WMA sans DRM
Mais tous les fichiers avec DRM donnent l'erreur indiquée dans le
sujet.
J'ai cherché un peu partout et tout ce que j'ai trouvé est pour Windows
XP
et ne semble pas convenir pour Vista (j'ai la version intégrale).

Entre autre l'adresse :

http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/en/indivit.asp

fait lamentablement planter IE7. Une autre adresse laisse IE7 scotché.
Bref
c'est la cacade comme on dit dans le midi.

Quelqu'un a-t-il une solution ? Vraiment ces DRM c'est la poisse pour
être
polie.
D'avance un grand merci pour toute personne pouvant me dépanner.
Cordialement.
--
"Qu''as-tu que tu n''aies reçu? Et si tu l''as reçu, pourquoi te
glorifies-tu, comme si tu ne l''avais pas reçu?" (Paul 1Cor 4, 7)

1 2