Média Player et fichiers OGG

Cerbère
Bonjour à tous.

Pouvez vous me dire s'il existe un plugin WMP(10) permettant de lire les
fichiers audio de format OGG.
J'ai eu beau chercher sur le net, rien ne semble exister.

Merci pour vos réponses.

---
avast! Antivirus: message Sortant propre.
Base de donnÚes des virus (VPS): 0513-0, 29/03/2005
Test du: 30/03/2005 15:08:04

Cerbère
Dernièrement je disais que rien ne semblait exister : erreur de ma part.

j'ai trouvé des codecs correspondants ( http://www.illiminable.com/ogg/
) mais que de problèmes avec !

La lecture desdits fichiers est saccadée, voire même inaudible pour
certains. Bref, la panade.

Bon ben je crois que je vais retourner utiliser winamp qui lui accepte
les OGG sans broncher.

Si des réponses concernant WMP sont possibles, je reste à l'écoute.
;)

Merci à tous.

---
avast! Antivirus: message Sortant propre.
Base de donnÚes des virus (VPS): 0513-0, 29/03/2005
Test du: 30/03/2005 16:56:18
le Claude
Salut Cerbère,

En allant sur ce site :
http://www.filext.com/detaillist.php?extdetail=ogg&goButton=Go
tu verras que les OGG ne peuvent pas se lire par le wmp et il est très
déconseillé d'installer des codecs incertains qui risquent de faire pas mal
de dégâts.
Par contre certains logiciels de gravage (Roxio 7 par exemple) peuvent
les convertir à des formats courants voir aussi ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27312.html
Amicalement, Claude