Media player n'en fait qu'à sa tête

5 réponses
B&M
Bonjour,

Pourquoi media player (version 10) m'enlève tous les quatre ou cinq jours
les stations de radio que j'ai sélectionnées ?
J 'en ai marre de les rajouter à chaque fois et je crois que je n'utiliserai
plus que radio solo.
Enfin, si quelqu'un sait quoi faire, merci d'avance.

5 réponses

Said KHAMAR
Salut !

je te conseille vivement de te rendre sur ce site : tu trouveras sans doute
une reponse a ta question !
www.wmplugins.com
desole de ne pas avoir de solution a te proposer a bientot
Said

"B&M" <B& wrote in message
news:
Bonjour,

Pourquoi media player (version 10) m'enlève tous les quatre ou cinq jours
les stations de radio que j'ai sélectionnées ?
J 'en ai marre de les rajouter à chaque fois et je crois que je
n'utiliserai plus que radio solo.
Enfin, si quelqu'un sait quoi faire, merci d'avance.

Jean Joanis
As-tu un logiciel qui fait le ménage de ton ordinateur du genre Ccleaner,
JV16 ? Efface-tu l'historique de ton Windows Media Player ? ou même de
Internet Explorer ?

"B&M" <B& a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pourquoi media player (version 10) m'enlève tous les quatre ou cinq jours
les stations de radio que j'ai sélectionnées ?
J 'en ai marre de les rajouter à chaque fois et je crois que je
n'utiliserai plus que radio solo.
Enfin, si quelqu'un sait quoi faire, merci d'avance.

Virgile
"Jean Joanis" a écrit dans le message de news:
%
As-tu un logiciel qui fait le ménage de ton ordinateur du genre Ccleaner,
JV16 ? Efface-tu l'historique de ton Windows Media Player ? ou même de
Internet Explorer ?

En effet, j'utilise CCleaner et en plus j'efface assez fréquemment
l'historique d'IE.
Je crois donc comprendre qu'il y a un lien avec l'effacement de mes stations
?

Jean Joanis
Ce logiciel CCleaner est fantastique pour dépanner un ordinateur qui traine
la patte. Mais j'ai des plaintes de mes clients qui ne retrouvent plus
certaines informations qu'ils ont tapées.

Clique droit sur la corbeille, Ouvrir CCleaner, sous l'onglet Options à
gauche, Propriétés, assure-toi que l'option Nettoyer automatiquement au
démarrage n'est pas cochée.

Dans le menu Nettoyeur sous l'onglet Applications, décoche Multimédia. Si
tu as beaucoup de titres dans ta bibliothèque, et que l'option multimédia
est cochée tu remarqueras que les mêmes oeuvres sont jouées souvent alors
que d'autres ne le sont presque jamais.

Il n'y a pas de menaces dans ces fichiers créés par les programmes
multimedia à ma connaissance.

--
www.beauceville.com

"Virgile" a écrit dans le message de news:
%

"Jean Joanis" a écrit dans le message de news:
%
As-tu un logiciel qui fait le ménage de ton ordinateur du genre Ccleaner,
JV16 ? Efface-tu l'historique de ton Windows Media Player ? ou même de
Internet Explorer ?

En effet, j'utilise CCleaner et en plus j'efface assez fréquemment
l'historique d'IE.
Je crois donc comprendre qu'il y a un lien avec l'effacement de mes
stations ?

Virgile
Merci !

"Jean Joanis" a écrit dans le message de news:
%
Ce logiciel CCleaner est fantastique pour dépanner un ordinateur qui
traine la patte. Mais j'ai des plaintes de mes clients qui ne retrouvent
plus certaines informations qu'ils ont tapées.

Clique droit sur la corbeille, Ouvrir CCleaner, sous l'onglet Options à
gauche, Propriétés, assure-toi que l'option Nettoyer automatiquement au
démarrage n'est pas cochée.

Dans le menu Nettoyeur sous l'onglet Applications, décoche Multimédia.
Si tu as beaucoup de titres dans ta bibliothèque, et que l'option
multimédia est cochée tu remarqueras que les mêmes oeuvres sont jouées
souvent alors que d'autres ne le sont presque jamais.

Il n'y a pas de menaces dans ces fichiers créés par les programmes
multimedia à ma connaissance.