Media Player ne trouve pas cetains MP3 !!!

ypo
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps un petit problème avec Media Player. Ne trouvant
pas la solution je me tourne vers vous...

Voici mon problème : tous mes MP3 sont classés par albums dans des dossiers
différents. Ces dossiers sont réunis dans un seul et même dossier. Et
lorsque j'indique à Media Player de scanner cet unique dossier et de
l'ajouter à la bibliothèque, il ne liste pas tous les fichiers (pour info il
ne trouve qu'environ 1000 MP3 sur 1500 au total).

Est-ce une option à changé ? Un plug-in à installé ? Où alors c'est un bug
et il n'y a rien à faire !!!

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt. Nico

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :

Est-ce une option à changé ? Un plug-in à installé ? Où alors c'est un bug
et il n'y a rien à faire !!!
Non aux 3 questions -:))) Le problème est dans tes fichiers.

Est ce que les 500 fichiers non regroupés dans la Bibliothèque se lisent
correctement avec le WMP ? Il est possible que certains soient légèrement
altérés, bien que se lisant correctement. Ex : les WMP sont conçus pour lire
des AVI et des MPEG, mais il arrive souvent que tous ne soient pas lus, il
faut alors le codec DivX ou le Xvid -:))
Essaye de regrouper ceux qui ont subi l'ostracisme de WMP et de les
mettre dans la Bibliothèque séparément. Sinon abstiens-toi de tout essai de
bidouillage : réinstallation du WMP, par exemple qui ne pourrait que donner
des résultats décevants.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"ypo" a écrit dans le message de
[...]

ypo
Effectivement, en ajoutant séparement les fichiers non reconnus, Media
Player les ajoute dans la bibliothèque. C'est un peu fastidieux mais ça
fonctionne !!!

Merci pour cette réponse complète et rapide, salutations.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut,

Tu nous dis :

[...]

Kenjaman_xsi
Bonsoir,

cela m'est arrivé aussi.....
J'ai une soluce :
Au niveau de la Biblotheque, mets toi en type de classement : Dossier
Puis tu grag and drop tes dossiers 10 par 10... afin de ne pas trop le sur
charger...
et ça marche....
Voila.

KJ