media playeur 11

fab du 44
salut
j'ai un probleme avec wmp 11 , plus rien dans bibliotheque ,apres avoir
recherche dans l'onglet ajouter dans la bibliotheque ne se lance pas .
quand je réinstale wmp 11 partage de ficher s'ouvre et wmp bloc .
quand je vais partage fichier multimedia une fenetre (le partage fichier a
ete desactié . je suis sur windows xp sp2 edition familiale.
merci de pouvoir me venir en aide ...d'avance merci.
--
fab

Le Claude
Salut,

Réinstalle le WMP 11 comme suit :

RÉINSTALLATION DU WMP
=====================
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11 et du
Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la désinstallation
est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la
case {afficher les mises à jours est cochée} Si elle ne s'accomplit pas,
continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows Media
Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"fab du 44" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

fab du 44
salut et merci .
Mais j'ai toujour le probleme de la bibliotheque qui ne se lance pas .
j'ai bien suivi tes indication la desinstalation,les clefs de registre,la
réinstallation par le site .
d'avance merci si il y a une solution .
--
fab