mediacenter copie d'emission televisée

dauphinvert
bonjour,
en lisant le guide des logiciels HP fournis
avec mon HP m7682 acheté en decembre 2008,
j'ai decouvert que le Media Center était le
"Windows XP Edition Media Center 2005 Correctif
cumulatif n°2 " et qu'il permettait de copier
sur CD ou DVD un programme TV enregistrée
sur le disque dur ( pages 31 et 32 du manuel]
Ce CD ou DVD pouvant etre lu sur certains
lecteurs de salon.

Les emissions de TV sont enregistrées sur le
disque dur au format DVR-MS; sous quel format
sont-ils copiés sur CD ou DVD ?

Quels sont les caracteristiques des lecteurs
de salon capables de lire ces CD ou DVD ??

Merci de vos réponses
michel

)

Le Claude
Salut,

Ce site répond à toutes les questions que tu te poses.
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/tuto_conversion_dun_dvr-ms_en_mpeg_-339293/messages-1.html

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.