Mediacoder choix piste son

Le
Droopy191
Salut,

J'essaye d'encoder un dvd en xvid en supprimant une piste son.
J'ai piste 1 en anglais et piste 2 en francais.
Comment faire pour supprimer piste 2 ?

J'ai essayer l'onglet son, carte de canaux, sans résultats probants.
le fichier final ne contient que la piste en anglais.

Est ce possible avec mediacoder ou faudrait il passer par un logiciel
intermédiaire ?

Merci pour vos lumières.

--
DR
Glycérine
J'ai piste 1 en anglais et piste 2 en francais.
Comment faire pour supprimer piste 2 ?

J'ai essayer l'onglet son, carte de canaux, sans résultats probants.
le fichier final ne contient que la piste en anglais.

Piste 1 Eng et piste2 Fr sont dans un bateau.
Piste 2 tombe à l'eau, qu'est-ce qui reste ?

Piste1 Eng, bien sûr....

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

J'essaye d'encoder un dvd en xvid en supprimant une piste son.
J'ai piste 1 en anglais et piste 2 en francais.
Comment faire pour supprimer piste 2 ?

ce genre d'opération se fait au mieux
avec ripp it after me

http://www.ripp-it.com/

c'est bien expliqué...
Glycérine
Le #19309691
On 10-May-2009, "Stephane Legras-Decussy" wrote:

> J'essaye d'encoder un dvd en xvid en supprimant une piste son.
> J'ai piste 1 en anglais et piste 2 en francais.
> [...]

Salut
Ce logiciel a été abandonné par son auteur, et sombrement récupèré.

L'auteur développe actuellement M4NG.
Site : http://www.m4ng.fr/index.php

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Stephane Legras-Decussy
Le #19310241
"Glycérine" 002127d5$0$18438$

L'auteur développe actuellement M4NG.
Site : http://www.m4ng.fr/index.php

effectivement ça à l'air très bien...
merci de ce lien...
droopy191
Le #19311421
[...]

Merci, j'ai vu un tuto qui laisse le choix.

--
DR