Mediasat 500 canaux

Sylvie
Bonjour

Ma parabole est pointée sur Astra et je dispose d'un mediasat pour
canalSatellite.
Suite à remémorisation, les chaines TV allemandes que je regardais ont -
apparemment - été repoussées après les 500 premiers canaux et donc je les ai
perdues.
CanalSatellite propose-t-il un appareil plus puissant recevant au moins 1000
canaux ?

Merci d'avance

News
Bonjour,

Chaines allemandes de 390 à 431

En faisant une mémo automatique sur Médiasat.
News
Bonjour,

Le terminal Pilotime permet de recevoir davantage de canaux

mais l'option Pilotime est payante.

http://surpinsat.com/actualite/pilotime.htm

Le terminal Médisat Max pourrait convenir. Sa capacité me semble être
supérieur à 500 canaux.

Sinon investir dans un démo compatible Médiaguard 2 (Nokia, Aston, ...)

Avec cette dernière option vous ne payez plus la location de 8 ? du
terminal.
Sylvie
"News" a écrit dans le message de
Bonjour,

Chaines allemandes de 390 à 431

En faisant une mémo automatique sur Médiasat.

Merci beaucoup !
Je faisais jusqu'ici toujours une mémorisation manuelle.
Quelle est la différence entre ces deux modes ?

News
En principe vous retrouvez vos chaines allemandes en faisant mémo auto.

La mémo automatique prend les numéros indiqués dans le magazine de CSAT
réservé aux abonnés pour les chaines étrangères (cf page 38)

390 à 431 - pour l'Allemagne

La mémo automatique est aussi plus rapide.

Quelques chaines allemandes manquent néanmoins sur un Médiasat (Eurosport
Allemagne, das Vierte, MTV Germany notamment)

Concernant le choix d'un autre démo

L'offre PILOTIME (10 ? de plus) intéressante uniquement si vous souhaitez
enregistrer un programme de Csat tout en regardant un autre.

Médiasat MAX permet de recevoir la HD

Un démo perso comptatible CSAT ( donc Médiaguard 2 ) s'avère intéressant
si vous pensez garder CSAT longtemps /

En effet la location du terminal Médiasat coûte 96 ? par an.

des infos complémentaires sur ce site :
http://www.planetecsat.com/forum/index.php?c=2
avour
News a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

et perdez de fait toute l'interactivité du bouquet en l'occurence
le guide des programmes sur 7 jours glissants avec programmation. 8-o
juste un détail que tout le monde omet de dire à chaque fois.

--
Merci de vos futures réponses.
Ausene By Serge Surpin
"avour" a écrit dans le message de news:

et perdez de fait toute l'interactivité du bouquet en l'occurence
le guide des programmes sur 7 jours glissants avec programmation. 8-o
juste un détail que tout le monde omet de dire à chaque fois.

Certains oublient
pas d'autres
moi j'en parle
mais 90% des gens s'en moquent

s.
Jean-Jean
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
46058d9e$0$21150$
[...]

Oui, sauf que sur mon MediaSatMax HD je dois faire la mise à jour
programmes tous les jours à la mimine !
Sur mon ancien déco (Pilotime) c'était entièrement automatique (à 4 h le
matin).
--
slt :-(*) Jean
avour
Ausene By Serge Surpin vient de nous annoncer :
[...]

oui c'est marrant à croire que les gens passent la majeur partie
de leur temps devant la télé, moi depuis l'odoption du Pilotime
je regarde 80% des programmes tv en différé (enregistré) donc programmé
soit manuellement ou auto avec ce guide à 7 j glissant ultra pratique.
8-o

--
Merci de vos futures réponses.
sebastien
On 24 mar, 22:44, "Ausene By Serge Surpin" wrote:
> [...]

> le guide des programmes sur 7 jours glissants avec programmation. 8-o
> juste un détail que tout le monde omet de dire à chaque fois.

eh oui mes parents avait depuis 2001 un decodeur csat 500 canaux alors
qu'ils etait pas abonné csat... il a du partir au grenier car la seule
chaine free to air qu'ils regardait est passé au dessus du canal 500
et impossibilte de forcer en manuel quoi que ce soit :-(