Mediasat HD contre Le cube ...

Kpeme_1
Bonjour,

Peut on échanger l'un pour l'autre ?
Rien trouvé sur Csat !!!!

merci

--
[PhD]

"la Culture c'est ce qui reste lorsqu'on a tout oublié"

Alain Mey
Bonjour,

Kpeme_1 a écrit :

Peut on échanger l'un pour l'autre ?
Rien trouvé sur Csat !!!!

Si j'ai bien compris, il y en a qui disent que c'est possible en
envoyant un mail à Csat.

Voir ce forum :
http://minilien.com/?sfQNF05Twa

--
Alain Mey (oter deux y en trop et le point pour me répondre)
http://www.ray.sur.saone.org
Jean-Jean
En réponse à *Alain Mey* s'exprimant dans :
Bonjour,

Kpeme_1 a écrit :

[...]

En allant ici : http://www.pluslecube.fr/
et en suivant le lien "Comment l'obtenir".
--
slt :-(*) Jean
RVG

Kpeme_1 a écrit :

[...]

Après remplissage du formulaire, "Valider" ne démarre rien.
Jean-Jean
En réponse à *RVG* s'exprimant dans :

Kpeme_1 a écrit :

[...]

Tu devrais être contacté par Canal prochainement. C'est leur façon de
procéder.
--
slt :-(*) Jean
RVG

Kpeme_1 a écrit :

[...]

J'ai réussi via IE. Apparemment, le site de Csat est incompatible avec
Firefox. :-(