Mediasat Max vs bis transposée

4 réponses
Pierre Hyvrard
Le Mediasat "normal" de mes parents ayant rendu l'âme, on m'a donné à la
place un Mediasat Max.

Il a l'air vachement bien, sauf que mes parents utilisent une
installation collective en BIS transposée (beurk mais pas le choix), et
il semble impossible de recevoir quoi que ce soit.
La hotline CSat, bien que chère, ne m'a été d'aucune utilité, mais j'ai
trouvé dans quelques forums des affirmations comme quoi ça ne pouvait
pas marcher.

Quelqu'un dispose-t-il de plus de précisions ?
Et si ça se confirmait, trouve-t-on encore des Mediasat "normaux" ?

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"

4 réponses

loic
Si ça passe avec un mediasat pour quoi pas avec un max ou un dual ????

"Pierre Hyvrard" a écrit
dans le message de news:ful6vt$9ru$
Le Mediasat "normal" de mes parents ayant rendu l'âme, on m'a donné à la
place un Mediasat Max.

Il a l'air vachement bien, sauf que mes parents utilisent une installation
collective en BIS transposée (beurk mais pas le choix), et il semble
impossible de recevoir quoi que ce soit.
La hotline CSat, bien que chère, ne m'a été d'aucune utilité, mais j'ai
trouvé dans quelques forums des affirmations comme quoi ça ne pouvait pas
marcher.

Quelqu'un dispose-t-il de plus de précisions ?
Et si ça se confirmait, trouve-t-on encore des Mediasat "normaux" ?

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"

Pierre Hyvrard
loic a écrit :
Si ça passe avec un mediasat pour quoi pas avec un max ou un dual ????

Ben p'têt parce qu'ils sont pas pareils :-)

En tous cas, au niveau du soft d'installation, ils sont différents,
c'est sûr.

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
fenec95
Bsr,

Je suppose qu'il est nécessaire d'informer votre nouvel appareil dans son
menu: installation collective transposée (ou un truc du style)

N° Vert pour les joindre si nécessaire: 0805 806 200

Pascal

"Pierre Hyvrard" a écrit
dans le message de news: ful9rh$lgp$
loic a écrit :
Si ça passe avec un mediasat pour quoi pas avec un max ou un dual ????

Ben p'têt parce qu'ils sont pas pareils :-)

En tous cas, au niveau du soft d'installation, ils sont différents, c'est
sûr.

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"

Pierre Hyvrard
fenec95 a écrit :
Bsr,

Je suppose qu'il est nécessaire d'informer votre nouvel appareil dans son
menu: installation collective transposée (ou un truc du style)

Ben non, ya pas de truc du style, ou alors dans un menu caché ?
Ya "installation collective" tout court.

N° Vert pour les joindre si nécessaire: 0805 806 200

Merci pour l'info :-)

Pascal

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"