Mediasat Max vs bis transposée

Le
Pierre Hyvrard
Le Mediasat "normal" de mes parents ayant rendu l'âme, on m'a donné à la
place un Mediasat Max.

Il a l'air vachement bien, sauf que mes parents utilisent une
installation collective en BIS transposée (beurk mais pas le choix), et
il semble impossible de recevoir quoi que ce soit.
La hotline CSat, bien que chère, ne m'a été d'aucune utilité, mais j'ai
trouvé dans quelques forums des affirmations comme quoi ça ne pouvait
pas marcher.

Quelqu'un dispose-t-il de plus de précisions ?
Et si ça se confirmait, trouve-t-on encore des Mediasat "normaux" ?

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
loic

"Pierre Hyvrard" dans le message de news:ful6vt$9ru$
[...]

Le #8354021
loic a écrit :
Si ça passe avec un mediasat pour quoi pas avec un max ou un dual ????

Ben p'têt parce qu'ils sont pas pareils :-)

En tous cas, au niveau du soft d'installation, ils sont différents,
c'est sûr.

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
fenec95

Je suppose qu'il est nécessaire d'informer votre nouvel appareil dans son
menu: installation collective transposée (ou un truc du style)

N° Vert pour les joindre si nécessaire: 0805 806 200

Pascal

"Pierre Hyvrard" dans le message de news: ful9rh$lgp$
loic a écrit :
[...]

Le #8354001
fenec95 a écrit :
Bsr,

Je suppose qu'il est nécessaire d'informer votre nouvel appareil dans son
menu: installation collective transposée (ou un truc du style)

Ben non, ya pas de truc du style, ou alors dans un menu caché ?
Ya "installation collective" tout court.

N° Vert pour les joindre si nécessaire: 0805 806 200

Merci pour l'info :-)

Pascal

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"