Mediasat non HD, normal de CSAT

Le
flo
Salut a tous, ca va faire maintentant 2 mois que la touche pilote de mon
mediasat ne marche plus, est ce a cause de ma téléco ou a cause de mon
médisat?

Merci.
Ausene By Serge Surpin
Le #8622701
"flo" 466c4f28$0$5070$
Salut a tous, ca va faire maintentant 2 mois que la touche pilote de mon
mediasat ne marche plus, est ce a cause de ma téléco ou a cause de mon
médisat?

l'un ou l'autre sont possibles
débranchez et rallumez le terminal déjà
ensuite, un conseil pour voir si une touche ne fonctionne pas, placez la
télécommande contre un poste de radio en grande onde et appuyez sur la
touche litigieuse

une télécommande qui fonctionnera crée des parasites

autrement, ramenez tout chez le distributeur qui vous le changera

s.
flo
Le #8622561
Je vais tester tout ca,

Merci, les grandes ondes me voici

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message news:
466c76cf$0$21142$
flo
Le #8622291
la touche marche, mais rien ne se passe, donc ca doit venir du
demodulateur!!!

Merci quand meme
"flo" 466d32b5$0$25925$
Aurélien
Le #8622281
flo wrote:
Salut a tous, ca va faire maintentant 2 mois que la touche pilote de
mon mediasat ne marche plus,

ok, et tu attends que ça se répare tout seul ? ;-)

est ce a cause de ma téléco ou a cause de mon médisat?

au hasard le déco

go to revendeur du coin pour le changer

++
Aurélien
fenec95
Le #8622261
Bonsoir,

Un peu bof pour les grandes ondes ou les PO....
cela donne une idée si rien ne ce passe, MAIS pas infaillible
si c'est la diode émettrice de la TC qui est HS,
cela n'empèchera pas la TC de battre un signal reçu par la radio.....

A+

Pascal

"flo" 466d32b5$0$25925$
Je vais tester tout ca,

Merci, les grandes ondes me voici

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message news:
466c76cf$0$21142$

Bruno91
Le #8622241
fenec95 a exprimé avec précision :
[...]

Dans ce cas, une caméra ou web cam qui voit les
IR est impeccable.

--
ßruno
fenec95

Exact Bruno, ou caméscope ou appareil photo num etc...
J'ai un vieux TV Sony (Collection) qui lui allume un petit point, avec
n'importe quel code ou télécommande...très pratique!

Sinon , je me suis un peu planté dans ma réponse au dessus, en effet si les
autres touches fonctionnent, cela ne peut pas être la diode émettrice.

A+

Pascal
"Bruno91"
[...]

Bochets34
Le #8622181
Aurélien wrote:
flo wrote:
[...]

bonjour,

c'est pourtant un problème connu sur le mediasat....plus ou moins révélé en
fonction de la marque
l'échanger me parait le mieux...et recommencer jusqu'a obtenir une 'bonne'
mouture, du temps ou j'étais abonné il m'est arrivé de le changer 2 fois
dans la foulée(7 ou 8 fois en tout), et lorsque j'avais enfin trouvé une
version correcte(je ne parle pas que du pilote), panne totale...et fin de
l'abonnement

Olivier