Mediasat non HD, normal de CSAT

8 réponses
flo
Salut a tous, ca va faire maintentant 2 mois que la touche pilote de mon
mediasat ne marche plus, est ce a cause de ma téléco ou a cause de mon
médisat?

Merci.

8 réponses

Ausene By Serge Surpin
"flo" a écrit dans le message de news:
466c4f28$0$5070$
Salut a tous, ca va faire maintentant 2 mois que la touche pilote de mon
mediasat ne marche plus, est ce a cause de ma téléco ou a cause de mon
médisat?

l'un ou l'autre sont possibles
débranchez et rallumez le terminal déjà
ensuite, un conseil pour voir si une touche ne fonctionne pas, placez la
télécommande contre un poste de radio en grande onde et appuyez sur la
touche litigieuse

une télécommande qui fonctionnera crée des parasites

autrement, ramenez tout chez le distributeur qui vous le changera

s.
flo
Je vais tester tout ca,

Merci, les grandes ondes me voici

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message news:
466c76cf$0$21142$
flo
la touche marche, mais rien ne se passe, donc ca doit venir du
demodulateur!!!

Merci quand meme
"flo" a écrit dans le message news:
466d32b5$0$25925$
Aurélien
flo wrote:
Salut a tous, ca va faire maintentant 2 mois que la touche pilote de
mon mediasat ne marche plus,

ok, et tu attends que ça se répare tout seul ? ;-)

est ce a cause de ma téléco ou a cause de mon médisat?

au hasard le déco

go to revendeur du coin pour le changer

++
Aurélien
fenec95
Bonsoir,

Un peu bof pour les grandes ondes ou les PO....
cela donne une idée si rien ne ce passe, MAIS pas infaillible
si c'est la diode émettrice de la TC qui est HS,
cela n'empèchera pas la TC de battre un signal reçu par la radio.....

A+

Pascal

"flo" a écrit dans le message de news:
466d32b5$0$25925$
Je vais tester tout ca,

Merci, les grandes ondes me voici

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message news:
466c76cf$0$21142$

Bruno91
fenec95 a exprimé avec précision :
Bonsoir,

Un peu bof pour les grandes ondes ou les PO....
cela donne une idée si rien ne ce passe, MAIS
pas infaillible
si c'est la diode émettrice de la TC qui est
HS,
cela n'empèchera pas la TC de battre un signal
reçu par la radio.....

Dans ce cas, une caméra ou web cam qui voit les
IR est impeccable.

--
ßruno
fenec95
Bonsoir,

Exact Bruno, ou caméscope ou appareil photo num etc...
J'ai un vieux TV Sony (Collection) qui lui allume un petit point, avec
n'importe quel code ou télécommande...très pratique!

Sinon , je me suis un peu planté dans ma réponse au dessus, en effet si les
autres touches fonctionnent, cela ne peut pas être la diode émettrice.

A+

Pascal
"Bruno91" a écrit dans le message de news:

fenec95 a exprimé avec précision :
Bonsoir,

Un peu bof pour les grandes ondes ou les PO....
cela donne une idée si rien ne ce passe, MAIS pas infaillible
si c'est la diode émettrice de la TC qui est HS,
cela n'empèchera pas la TC de battre un signal reçu par la radio.....

Dans ce cas, une caméra ou web cam qui voit les
IR est impeccable.

--
ßruno

Bochets34
Aurélien wrote:
flo wrote:
Salut a tous, ca va faire maintentant 2 mois que la touche pilote de
mon mediasat ne marche plus,

ok, et tu attends que ça se répare tout seul ? ;-)

est ce a cause de ma téléco ou a cause de mon médisat?

au hasard le déco

go to revendeur du coin pour le changer

++
Aurélien

bonjour,

c'est pourtant un problème connu sur le mediasat....plus ou moins révélé en
fonction de la marque
l'échanger me parait le mieux...et recommencer jusqu'a obtenir une 'bonne'
mouture, du temps ou j'étais abonné il m'est arrivé de le changer 2 fois
dans la foulée(7 ou 8 fois en tout), et lorsque j'avais enfin trouvé une
version correcte(je ne parle pas que du pilote), panne totale...et fin de
l'abonnement

Olivier