le médiateur du ministère de l'économie et du budget

haveur
Bonjour,

Information parue ce jour dans Ouest France.

J'ignorai qu'il existait un médiateur pour le ministère des finances
(donc y compris les impôts, la fiscalité, particulier, association,
entreprise, etc), je suis peut être le seul mais à tout hasard...

http://www.economie.gouv.fr/directions_services/mediateur/

Cordialement.

dmkgbt
haveur wrote:

[...]

Non, Jeff, t'es pas tout seul...;-)
Ceci dit, j'étais au courant mais parce que j'ai bossé aux Finances.
Il existe depuis 2004, il me semble et sa mission est restée longtemps
confidentielle.

--
Vroum, vroum ! Voilà, je suis en charte !
Franade sur fr.rec.moto
haveur
Bonjour,

Le 19/04/2011 18:13, Dominique Gobeaut a écrit :
haveur wrote:

[...]

Apparemment malgré son appellation il ne fait pas partie des
médiateurs constitués en autorité indépendante et désormais intégrés
dans le défenseur des droits.

Cordialement.
dmkgbt
haveur wrote:

> [...]

Apparemment malgré son appellation il ne fait pas partie des
médiateurs constitués en autorité indépendante et désormais intégrés

Exact : c'est plutôt un étage supérieur du recours hiérarchique.