MediaTomb comme serveur UPnP

Franck Ditter
Qqun a-t-il réussi à compiler MediaTomb (gratuit) pour avoir un
serveur UPnP sur MBP Intel ?
Vous savez que la Freebox (entre autres) est capable de se servir
de tous les medias que vous avez sur votre Mac, en wifi !
Car elle est UPnP...

franck

P.S. J'utilise XMBC mais ça oblige à le laisser ouvert et le gars
est gourmand.

Paul Gaborit
À (at) Thu, 24 Jun 2010 17:12:19 +0200,
Franck Ditter écrivait (wrote):

Qqun a-t-il réussi à compiler MediaTomb (gratuit) pour avoir un
serveur UPnP sur MBP Intel ?

Je ne l'ai pas installé personnelement sur Mac OS X mais MediaTomb est
disponible via macports (ce qui facilité grandement la compilation,
l'installation et la maintenance).

[...]

Dans tous les cas, il faut bien laisser un programme en route pour qu'il
réponde.

Avez-vous essayé "pms" (PS3 Media Server) ?

<http://code.google.com/p/ps3mediaserver/downloads/list>

La version 1.20 beta fonctionne très bien et (re)connait, entre autres,
la Freebox.

xavier
Paul Gaborit wrote:

Je ne l'ai pas installé personnelement sur Mac OS X mais MediaTomb est
disponible via macports (ce qui facilité grandement la compilation,
l'installation et la maintenance).

Et aussi via Fink. Et merci de l'avoir porté à ma connaissance, il est
en train de compiler sur le MDD serveur de la cave avec ses 4 TB :-)

--
XAv - recasé
Franck Ditter
In article ,
Paul Gaborit wrote:
Je ne l'ai pas installé personnelement sur Mac OS X mais MediaTomb est
disponible via macports (ce qui facilité grandement la compilation,
l'installation et la maintenance).

via macports ? je croyais via fink, et là, la compil a planté...

franck
Franck Ditter
In article <1jklxc1.1ps9mbr18kfxhqN%,
(Xavier) wrote:

Et aussi via Fink. Et merci de l'avoir porté à ma connaissance, il est

en train de compiler sur le MDD serveur de la cave avec ses 4 TB :-)

Ah, et le résultat est ?... Moi je n'ai pas eu de chance :-(
Snow Leopard ?

franck
xavier
Franck Ditter wrote:

Ah, et le résultat est ?... Moi je n'ai pas eu de chance :-(

Chais pas, ça a fini de compiler hier soir, faut que je configure
maintenant !

--
XAv - recasé
xavier
Franck Ditter wrote:

via macports ? je croyais via fink, et là, la compil a planté...

Dans la page sur le package, il est précisé que le 64 bits n'est pas
supporté. Serait-ce ton cas ?

--
XAv - recasé
Franck Ditter
In article <1jkn9du.1b0te1z19v7yb0N%,
(Xavier) wrote:

Franck Ditter wrote:

> via macports ? je croyais via fink, et là, la compil a planté...

Dans la page sur le package, il est précisé que le 64 bits n'est pas
supporté. Serait-ce ton cas ?

Nope :-(