Mediator pour faire des présentations

Le
jaoued nasri
Bonjour,

Je voulais faire une présentation. A part le 'Power point' j'ai
découvert un bon outil nommé Mediator qui des présentations
excellentes.

Pouvez vous m'aider Commet utiliser Mediator pour faire des bonnes
présentations ?

Avez vous autres solutions ?

Merci.
Laurent
Le #20189821
"jaoued nasri"

Pouvez vous m'aider Commet utiliser Mediator pour faire des bonnes
présentations ?

HS : pas de rapport avec la programmation.windows.
voir sur les groupes utilisateurs..
jaoued nasri
Le #20192361
> voir sur les groupes utilisateurs..

- Où est le groupe utilisateurs ?
- Pouvez vous me citer le lien pour déposer ma demande ?

Merci.
Laurent
Le #20198871
"jaoued nasri"

voir sur les groupes utilisateurs..
- Où est le groupe utilisateurs ?
- Pouvez vous me citer le lien pour déposer ma demande ?

Par exemple, microsoft.public.fr.windowsxp, fr.comp.os.ms-windows, ..